Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Supprimer une Appli dans itune

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer une Appli dans itune

n°145946
beyondeur
Qui C ?
Posté le 21-07-2009 à 14:08:10  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
J'ai acheté un Ipod Touch et j'ai commencé a le remplir d'un peu tout et n'importe quoi !
Mais maintenant apres 7 page de truc inutile je souhaite desintaller qlq application !
J'ai bien compris la fonction rester 2 secondes sur l'icone puis le supprimer ! mais a chaque fois que je le reconnecte a ma bibliotheque Itunes (sur PC)
il me reinstalle tout ce que j'avais supprimé :(
quel sont les étapes à suivre pour désinstaller définitivement C application SVP  
 
Merci au vainqueur !!
 
PP


Message édité par beyondeur le 21-07-2009 à 14:09:21
mood
Publicité
Posté le 21-07-2009 à 14:08:10  profilanswer
 

n°145947
Karnabo
Posté le 21-07-2009 à 14:50:21  profilanswer
 

Supprime l'application depuis Itunes (onglet application et supprime celles que tu ne veux plus)
Ensuite synchronise

n°145948
beyondeur
Qui C ?
Posté le 21-07-2009 à 16:28:19  profilanswer
 

Merci Karnabo , mais dans Itunes il y a "application"dans Itunes et quand je le branche j'ai aussi une "application" qui apparait !!
je dois decoché sur l'un et mettre a la corbeille dans l'autre ??
Merci

n°145949
Karnabo
Posté le 21-07-2009 à 16:39:46  profilanswer
 

Je vois pas bien quelle "application" apparait, mais tu supprime l'application que tu veux d'itunes et après tu la supprime de ton ipod (quand tu va synchroniser itunes te demande si tu veux récupérer l'application en provenance de ton ipod, tu dis non)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Supprimer une Appli dans itune

 

Sujets relatifs
[help] appli iphone et tarifs?synchroniser IPOD Itouch 16GB sur Itune ami sans effacer mes listes
Mettre de la musique sur mon ipod shuffle sans itunecomment synchroniser duex bibliotheque itune sur le méme ipod
iTune 9 & Fluke - 0 
Plus de sujets relatifs à : Supprimer une Appli dans itune


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR