Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Soucis de mise en page sous Excel mac 2008

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis de mise en page sous Excel mac 2008

n°270372
Fabii0
Posté le 03-11-2010 à 14:37:46  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis sous Excel (Mac 2008) mais ça n’a que peu d’importance.
Je dois créer un document qui n’a pas vocation à être imprimé, juste à être consulté sur l’écran.
Pour que toutes mes colonnes entrent dans la page, je dois mettre dans les options le format de mon document en A3 (Fichier / Mise en page / En-tête et pied de page / Option / Taille du papier : A3.)
Cependant, lorsque je ferme mon fichier et que je le relance, tout se remet par défaut, soit en A4.  
Je comprend bien que cette option sert à modifier le « papier » et non le fichier, est-il possible d’agrandir le format de ma « page » sans que cela se perde si je ferme le fichier ?  
 
Merci  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 03-11-2010 à 14:37:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Soucis de mise en page sous Excel mac 2008

 

Sujets relatifs
Excel 97 - Impossible de lire le fichierProblèmes de mise en page sous word2008 pour mac
[Topic Unique] Accessoires pour iPhoneProblème correction automatique word 2008 pour mac
iPhone bloqué suite à une mise à jourApple Wireless Keyboard & Mise à jour
Safari ne peut ouvrir la pageOutlook RPC sur HTTP (Outlook Anywhere) sur MS Entourage 2008
Plus de sujets relatifs à : Soucis de mise en page sous Excel mac 2008


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR