Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  restauration podcast itunes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

restauration podcast itunes

n°760299
spip69
Posté le 24-10-2020 à 11:58:09  profilanswer
 

Bonjour @ tous!
 
J'ai un petit pb avec iTunes (sur Windows 10): accidentellement, j'ai supprimé de la bibliothèque tout un volume de Podcast, que j'aimerais vraiment retrouver (le download via le site d'origine n'est plus possible je pense).
Les fichiers se sont retrouvés dans la corbeille, j'ai donc restauré ces fichiers mais il n’apparaissent pas dans le dossier iTunes/Media/Podcast. A vrai dire, je ne sais pas où ils sont ...
 
Y-a-t-il une solution? Je précise que le fichier iTunes Library n'a pas été sauvegardé avant ce clic accidentel... J'ai une version plus ancienne que je pourrais restaurer, mais bien sûr pas à jour.  
 
Merci pour vos lumières!!
Spip69

mood
Publicité
Posté le 24-10-2020 à 11:58:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  restauration podcast itunes

 

Sujets relatifs
Iphone 6s+ bloque sur restauration du programme interne de l'iphoneProblème avec iTunes sur PC
Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PCSauvegarde Time Machine après restauration
[Résolu] Problème iMessage / sms perdus malgré restaurationReinstallation et restauration
restauration apple 2e[iPhone/Whatsapp] Restauration de message bug
Itunes crée des dossiers pour chaque musiquebug démarrage iphone 6s itunes
Plus de sujets relatifs à : restauration podcast itunes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR