Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Lire wmv protégé par drm (télécharger sur canal plus à la demande)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire wmv protégé par drm (télécharger sur canal plus à la demande)

n°200553
elea_
Posté le 18-03-2010 à 12:09:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis récemment passer sous mac et j'ai rencontré un problème avec canal plus à la demande. Comme leur application ne fonctionne pas sous mac, j'ai utilisé mon vieux pc pour télécharger les vidéos. J'ai ensuite copier les fichier .wmv sur le mac, mais je ne trouve pas de lecteur prenant en compte les wmv protégé par drm. J'ai essayer windows media player, miro, le pluging windows pour Flip4Mac...
 
Je voudrais savoir si il existe une solution ? avec wine par exemple ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-03-2010 à 12:09:27  profilanswer
 

n°200611
cartemere
Posté le 18-03-2010 à 20:43:06  profilanswer
 

elea_ a écrit :

Bonjour,
 
Je suis récemment passer sous mac et j'ai rencontré un problème avec canal plus à la demande. Comme leur application ne fonctionne pas sous mac, j'ai utilisé mon vieux pc pour télécharger les vidéos. J'ai ensuite copier les fichier .wmv sur le mac, mais je ne trouve pas de lecteur prenant en compte les wmv protégé par drm. J'ai essayer windows media player, miro, le pluging windows pour Flip4Mac...
 
Je voudrais savoir si il existe une solution ? avec wine par exemple ?  
 
Merci


Il n'existe pas de solution simple, vu que Canal+ à la demande n'est conçu que pour fonctionner sous Microsoft Windows... :/
 
En passant par Wine ça risque d'être chaud :sweat:

n°200624
zorro51
Posté le 18-03-2010 à 23:12:35  profilanswer
 

Merci qui ? Merci toutes ces protections à la con ! :(

n°279131
enilarok
Posté le 04-12-2010 à 19:31:27  profilanswer
 

elea_ a écrit :

Bonjour,
 
Je suis récemment passer sous mac et j'ai rencontré un problème avec canal plus à la demande. Comme leur application ne fonctionne pas sous mac, j'ai utilisé mon vieux pc pour télécharger les vidéos. J'ai ensuite copier les fichier .wmv sur le mac, mais je ne trouve pas de lecteur prenant en compte les wmv protégé par drm. J'ai essayer windows media player, miro, le pluging windows pour Flip4Mac...
 
Je voudrais savoir si il existe une solution ? avec wine par exemple ?  
 
Merci


sous windows vista j'utilise reaplayer
ça marche bien mais sous mac?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Lire wmv protégé par drm (télécharger sur canal plus à la demande)

 

Sujets relatifs
comment lire un fichier .pages sous windows?A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10
Où telecharger boot camp ?lire une video sans forcement la télécharger (newbee mac)
VLC peut-il lire en direct les fichers de windows media payer sur Macle site d..zer.com me demande d'Installer Adobe Flash Player 10
Installation iPod sous Vista - Demande de CD-ROM ???[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C
Plus de sujets relatifs à : Lire wmv protégé par drm (télécharger sur canal plus à la demande)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR