Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Partager des informations entre applications

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partager des informations entre applications

n°343946
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 05-11-2011 à 01:13:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche a avoir des paramètres personnels déployés en même temps qu'une application via un store perso.
Par exemple, selon l'utilisateur qui télécharge l'application, le fichier de configuration de cette dernière est différent.
 
Pour cela, il faudrait carrément refaire le package pour chaque utilisateur, ce qui est extrêmement lourd.
 
Autre possibilité, une application cliente se connecte à un service où il aura accès à ses fichiers de configurations perso.
Cette application saura quoi prendre et rapatrieras les informations au sein du matériel.
Ces informations concernent plusieurs autres applications.
Le problème est, comment toutes les applications concernées peuvent faire pour accéder à ces informations ? Donc accéder à ce fichier où est inscrit certains paramètres ?
 
Merci.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 05-11-2011 à 01:13:23  profilanswer
 

n°344306
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 08-11-2011 à 08:50:38  profilanswer
 

up.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Partager des informations entre applications

 

Sujets relatifs
ApplicationsQuelles sont les applications pour trouver des bons plans ?
demande informations applications iphone et ipod touchInformations légales pour la création d'applications iphone?
synchronisation applications et iphoneDécalage des applications sur iphone
Partager mon imprimante pc(vista) avec mon mbp(sl) en wifiInformations sur le Mac
Plus de sujets relatifs à : Partager des informations entre applications


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR