| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X |
|---|---|
juan1to PSN: jbounours | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 01:53:28 ![]() ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | Movist on vous dit --------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
juan1to PSN: jbounours | chez toi seulement alors |
Kewyn Go Right. |
juan1to PSN: jbounours | Tout est OK à ce niveau la aussi |
julienmartin69 | pas de soucis ni avec la cam ni avec le micro pour moi |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
moystard Don't you know pump it up? | J'avais l'impression d'avoir posté mais apparemment pas. Vous avez essayé ce tagger mp3: http://osx.iusethis.com/app/jaikoz --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
zorro51 | En parlant d'Adium... je me suis rendu compte qu'il installait un module... dont j'ai oublié le nom...
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9417_1.htm |
moystard Don't you know pump it up? | Growl? C'est une application qui permet les notifications. C'est utilisé par de très nombreuses applications, indispensables à mon avis --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
jeffreys | Bonsoir,
--------------- mon feed //////Jeux PS3/PSP/NDS/PC+PSP |
YaNn0u Ta ligne de chance | Inscris toi à la beta HTML5 de youtube :
Message édité par YaNn0u le 07-02-2010 à 23:42:58 |
jeffreys |
jeffreys | Est ce qu'on a le meme phénomène avec les macbook Pro?
Message cité 1 fois Message édité par jeffreys le 08-02-2010 à 09:19:16 --------------- mon feed //////Jeux PS3/PSP/NDS/PC+PSP |
YaNn0u Ta ligne de chance | C'est un prob récurrent sur tous les macs, Flash n'est pas du tout optimisé pour OS X d'où le CPU qui s'enflamme. Après pour le reste, je ne sais pas... |
cartemere |
--------------- [FeedBack] |
jeffreys | une application Youtube type iphone est donc inexistante sous OS X pour s'affranchir de flash? --------------- mon feed //////Jeux PS3/PSP/NDS/PC+PSP |
YaNn0u Ta ligne de chance | Ben pour youtube jt'ai donné la soluce |
jeffreys | dans mon cas htlml 5 pixelise les videos en plus..., effectivement ca chauffe moins vite mais au bout d'un moment le cpu repart en live et la c'est le drame le macbook ultra silencieux se transforme à nouveau en centrale nucléaire ... c'est pour ca que j'avais redemandé pour une appli dédiée comme sur l'iphone... --------------- mon feed //////Jeux PS3/PSP/NDS/PC+PSP |
Fssabbagh Satsui no Hado | cette guerre entre steve jobs et adobe commence vraiment à me saouler !!!
Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 03-04-2010 à 17:10:39 |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
1. Même sans décodage hardware (sur un macbook de 2006 avec juste un chipset GMA 950 par exemple), QuickTime X utilise très peu de ressources pour jouer une vidéo h.264. Et par "très peu de ressources" je veux dire "n'utilise pas 100% du CPU pour une pauvre vidéo en 640x480". Flash si. Et il lock tout le navigateur quand il ne le plante pas. Foutage de gueule d'adobe 2. Flash a toujours été une merde sur Mac et Linux (c'est quoi l'excuse sous linux au fait? Parce que je doute que ce soit l'accès au hardware), tout simplement parce que macromédia comme adobe ont systématiquement préféré développer pour windows. Foutage de gueule d'adobe 3. D'ailleurs l'un des meilleurs exemples en est que Flash n'a toujours pas été porté en 64b pour snow leopard, on se tape toujours le vieux plugin 32b pourri avec des APIs datant d'avant guerre. Foutage de gueule d'adobe 4. stfu en fait, t'as aucune idée de ce dont tu parles "ouin ouin on a pas accès au hardware" c'est adobe qui tente de noyer le poisson et de rejeter la faute sur quelqu'un d'autre, et toi t'as avalé tout le truc. Bravo. Message cité 2 fois Message édité par Masklinn le 03-04-2010 à 20:27:16 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Il me semble que les dev de VLC se plaignent aussi du manque d'infro pour le décodage hard qui du coup ne sera pas présent dans la version 1.1. |
Apple ne fournit jamais d'accès direct hardware. Message édité par Masklinn le 03-04-2010 à 20:56:36 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
thomase |
thomase | Oui je sais, d'où le smiley |
Nico404 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico404 le 04-04-2010 à 19:47:41 |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
palmPilote |
|
zorro51 | Question bête : est-ce que le Livecd Darik's Boot and Nuke fonctionne chez vous sur votre Macbook... ? --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9417_1.htm |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Pour ceux qui n'aiment pas iTunes -> http://code.google.com/p/clementine-player/ Clementine-player, c'est un portage de Amarok 1.4. Message édité par KikitheKing le 06-04-2010 à 19:34:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mac OS X Leopard Server : Puissant, tout simplement | [MAC] comment utiliser Mono ? |
| Mac OSX : Disque dur externe compatible 10.2 et 10.4 | [Mac os X] hotspot shield et freebox |
| [Mac OS & Windows] Triple partition du disque dur | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X | |