| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X |
|---|---|
moystard Don't you know pump it up? | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 23:51:58 ![]() ![]()
|
boblenain200 #1 fedex |
|
moystard Don't you know pump it up? | Je sais ce qu'est un dcvs merci --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
moystard Don't you know pump it up? |
C'est le seul éditeur libre que j'ai utilisé en tout cas et je trouve qu'il vaut la peine qu'on l'améliore et qu'on le fasse avancer PS: Pour la coloration syntaxique, j'aimerai faire un truc facilement modifiable et personnalisable par l'utilisateur. Je vais repartir de zéro je pense. Message édité par moystard le 12-03-2010 à 02:02:09 --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
moystard Don't you know pump it up? | Tout simplement parce que l'auteur original avait déjà codé l'architecture du système de mise a jour automatique et que je n'ai fait que le compléter. Ça fait toujours un framework de moins même si j'avoue que Sparkle est plus complet!
--------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
palmPilote |
|
moystard Don't you know pump it up? | Peter Borg vient de m'envoyer un email pour que je cesse d'utiliser le nom Smultron pour mon fork. Il fallait s'y attendre mais je pensais le projet mort alors qu'il m'a dit le contraire. Il faut que je trouve un nouveau nom ainsi qu'un nouvel icone.. Si vous avez des idées --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
damdamdamdam |
|
moystard Don't you know pump it up? | J'y ai pensé mais ce nom a déjà été pris par un fork sur github et ce n'est pas très joli --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
TBone cvs tag 666 file |
--------------- The difference between a successful person and others is not a lack of strength, not a lack of knowledge, but rather a lack of will. --Vince Lombardi |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Bah sinon, Smultron c'est la fraise des bois en suédois, soit tu changes la langue (Šumska, Markjordbær, Bosaardbei) soit tu prends une autre baie en suédois (genre Jordgubbe, la fraise commune, ou Björnbär, la mûre) --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
Jubijub Parce que je le VD bien | Lingon...c'est leur baie préférée --------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
Antibug AntiTerminatux | Si on utilise le log, on a une suédoise livrée avec ? --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
moystard Don't you know pump it up? | Merci de vous impliquer comme ça les gars --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
boblenain200 #1 fedex | Par contre je vais pas faire le casse couille, mais à chaque commit, tu places quelques DS_Store (et autres fichiers indésirables) de plus dans l'arbre |
moystard Don't you know pump it up? | J'avoue faire un add . et pas toujours y porter attention, je m'en excuse. Sinon je te rassure tu es relou --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
moystard Don't you know pump it up? | Fraise est désormais disponible: http://bit.ly/9MHTKZ
TBone cvs tag 666 file |
--------------- The difference between a successful person and others is not a lack of strength, not a lack of knowledge, but rather a lack of will. --Vince Lombardi |
Charlile62 Push da button | LiveMessenger 8 dispo en beta pour les intéressés (support audio/video tant attendu...) --------------- Vends Ecran 24" full HD |
juan1to PSN: jbounours | lien? |
Charlile62 Push da button | Et la politesse ?
Message cité 1 fois Message édité par Charlile62 le 24-03-2010 à 17:57:00 --------------- Vends Ecran 24" full HD |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
juan1to PSN: jbounours |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mac OS X Leopard Server : Puissant, tout simplement | [MAC] comment utiliser Mono ? |
| Mac OSX : Disque dur externe compatible 10.2 et 10.4 | [Mac os X] hotspot shield et freebox |
| [Mac OS & Windows] Triple partition du disque dur | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X | |