| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 21:18:01 ![]() ![]()
|
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
damdamdamdam |
|
C501 ID PSN : Ur-501 | L'autre jour j'ai fait ma prise de notes sous nano donc bon ^^ --------------- Sleep is overrated... |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
Message cité 1 fois Message édité par Masklinn le 08-03-2010 à 13:29:03 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
--------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
damdamdamdam |
|
Voici comment on a un titre majeur avec org-mode: "* ". C'est tout. L'étage d'en dessous? "** ". Encore en dessous? "*** ". Je pense que tu vois comment ça fonctionne. Et avec M-RET (alt-return) ça crée un nouveau titre au niveau courant. Et il y a des keybindings pour tout ce que tu peux vouloir faire (du plus simple, genre promouvoir ou rétrograder un titre, au plus complexe, genre créer et éditer des tables type tableur)
Message édité par Masklinn le 08-03-2010 à 14:25:53 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
Jubijub Parce que je le VD bien | tu peux utiliser word sans souris aussi hein..
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 08-03-2010 à 14:37:28 --------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
the real moins moins |
--------------- I might have been talking about a sledgehammer earlier, but not in any smashing context |
the real moins moins |
--------------- I might have been talking about a sledgehammer earlier, but not in any smashing context |
zorro51 | Lut
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9417_1.htm |
the real moins moins | Movist --------------- I might have been talking about a sledgehammer earlier, but not in any smashing context |
moystard Don't you know pump it up? | Il te faut un module spécial pour lire les MKV sous Quicktime: explication ici --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
moystard Don't you know pump it up? | Personnellement pour tous les avoir testé, ma préférence va pour mPlayer extended. J'ai aucun reproche à lui faire. --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
Jubijub Parce que je le VD bien | je plussois moinsmoins : Movist, épicétou --------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
drasche puppetmaster |
--------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
zorro51 | Bref vous tapez pas dessus...
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9417_1.htm |
damdamdamdam |
|
palmPilote |
|
Dandu Je suis un lapin Wi-Fi |
|
moystard Don't you know pump it up? | Nouvelle version de mon fork de smultron. Je vous laisse consulter le changelog pour les améliorations mais cette nouvelle version intègre notamment un auto-update (ça peut toujours être utile). A télécharger ici: http://github.com/jfmoy/Smultron. N'hésitez pas à me faire des bug report ou feature request via le site. Message édité par moystard le 11-03-2010 à 23:28:09 --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
boblenain200 #1 fedex | Si tu pouvais enlever les binaires du dépot, ca serait cool pour pouvoir regarder le code |
moystard Don't you know pump it up? | Qu'est ce que tu veux dire exactement? --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mac OS X Leopard Server : Puissant, tout simplement | [MAC] comment utiliser Mono ? |
| Mac OSX : Disque dur externe compatible 10.2 et 10.4 | [Mac os X] hotspot shield et freebox |
| [Mac OS & Windows] Triple partition du disque dur | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X | |