| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- I might have been talking about a sledgehammer earlier, but not in any smashing context |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 21:48:59 ![]() ![]()
|
Kewyn hop |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
thomase |
|
thomase | Les fichiers (tous ou certains je ne sais plus) n'étaient pas mis à jour côté backup. Mais je commence à me demander si c'était sur ma machine WinXP que ce problème arrivait |
moystard Don't you know pump it up? | Personnellement, j'utilise Max et j'en suis super satisfait. --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
moystard Don't you know pump it up? | Bizarre, c'est exactement ce que je fais comme conversion et ça marche parfaitement. Il faut pas choisir AAC ADTS mais Apple Mpeg 4 puis AAC. --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
nemrod | Oui, tu as raison, maintenant ça marche. Merci. --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son beaucoup de personnes paraissent brillantes avant de parler. |
moystard Don't you know pump it up? | J'ai fait la même erreur la première fois que je l'ai utilisé --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
nemrod |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son beaucoup de personnes paraissent brillantes avant de parler. |
Dandu Je suis un lapin Wi-Fi |
|
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
moystard Don't you know pump it up? | Pour ceux que ça intéresse: Un utilitaire d'édition de sous titres: Jubler! Il fait super bien son boulot et propose pas mal de fonctions utiles. C'est le meilleur que j'ai trouvé. --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
Dandu Je suis un lapin Wi-Fi |
|
moystard Don't you know pump it up? | Personnellement j'utilise AppCleaner qui est gratos et qui fait bien le boulot. --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
linoleum | j'utilisais apptrap mais appcleaner detecte un peu mieux |
moystard Don't you know pump it up? | Aucun daemon, il va juste rechercher les fichiers de propriétés liées à l'application et efface le package .app. Il n'y a pas de mystère. tu pourrais même le faire à la main en faisant une recherche. --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
juan1to PSN: jbounours |
Turbo16 PSN : Xenon341 | Alfred, concurrent a quicksilver & cie
--------------- rFactor | HP WebOS | Last.fm | EpGuides 7, epguides.com sur Windows Phone 7 |
moystard Don't you know pump it up? | Je vais tester ça! Ça m'intéresse toujours ce genre d'application. Par contre, ça devrait être interdit un nom pareil --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
boblenain200 #1 fedex |
Message cité 1 fois Message édité par Masklinn le 02-03-2010 à 15:32:34 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
uriel blood pt.2 |
--------------- I don't want no part of your tight-ass country-club, you freak bitch! |
Turbo16 PSN : Xenon341 | Ça n'enlève rien au fait que c'est une bonne application. --------------- rFactor | HP WebOS | Last.fm | EpGuides 7, epguides.com sur Windows Phone 7 |
Le_Magi61 ------------ | j'ai l'impression que macgé publie de plus en plus de news "publicitaire"... |
Et QS a tendance à être en 2/3 panes (object, action, target/parameter), pas en pane+list Message cité 1 fois Message édité par Masklinn le 02-03-2010 à 19:36:40 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
Jubijub Parce que je le VD bien | c déjà celle que j'utilise --------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
portanoo92 | Pour developper en Python et avoir la completion automatique, je vous recommande bpython....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mac OS X Leopard Server : Puissant, tout simplement | [MAC] comment utiliser Mono ? |
| Mac OSX : Disque dur externe compatible 10.2 et 10.4 | [Mac os X] hotspot shield et freebox |
| [Mac OS & Windows] Triple partition du disque dur | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X | |