| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 21:21:42 ![]() ![]()
|
souk Tourist |
|
inti t'as mieux mais tapir | http://www.irradiatedsoftware.com/twoup/
--------------- Viva Manul! |
boblenain200 #1 fedex |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
boblenain200 #1 fedex |
|
damdamdamdam |
|
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
damdamdamdam |
|
dlcx47 | bonjour.
|
Dandu Je suis un lapin Wi-Fi | unrarx, par exemple
|
dlcx47 | je c pas mais je sors d'un pc.
|
the real moins moins | The Unarchiver. --------------- I might have been talking about a sledgehammer earlier, but not in any smashing context |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
damdamdamdam |
|
the real moins moins |
--------------- I might have been talking about a sledgehammer earlier, but not in any smashing context |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 15:11:06 ![]() la team, vous connaissez du stuff pour faire des copies de sauvegarde de ses blu-ray? |
Jubijub Parce que je le VD bien | tu les lis avec quoi sur mac ??? --------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
boblenain200 #1 fedex |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 16:16:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2010 à 16:20:17 |
damdamdamdam |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 19:20:18 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2010 à 19:25:08 |
einishi |
|
jeffreys | Bonjour je suis à la recherche d'un logiciel simple de synchronisation de fichiers/dossiers comme syncback sous windows pour mac 0SX snow leopard. --------------- mon feed //////Jeux PS3/PSP/NDS/PC+PSP |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
thomase |
|
Enfin bon, osx a rsync, ça marche très bien pour synchroniser des répertoires. S'il faut synchroniser "in the cloud", dropbox. Message édité par Masklinn le 20-02-2010 à 21:40:36 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
thomase | Ha oui. Comme je me sers de synback pour faire du backup, je pensais que jeffreys faisait pareil. |
Kewyn hop | Dites je cherche un logiciel qui fonctionnerait un peu comme Time machine mais qui serait lisible sur un pc aussi.
--------------- Flick R ⎮ Blog ⎮ ::RoboY:: ⎮ |
thomase |
the real moins moins | du genre ? --------------- I might have been talking about a sledgehammer earlier, but not in any smashing context |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mac OS X Leopard Server : Puissant, tout simplement | [MAC] comment utiliser Mono ? |
| Mac OSX : Disque dur externe compatible 10.2 et 10.4 | [Mac os X] hotspot shield et freebox |
| [Mac OS & Windows] Triple partition du disque dur | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X | |