| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X |
|---|---|
Antibug AntiTerminatux | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 15:16:52 ![]() ![]()
|
Antibug AntiTerminatux |
--------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
nemrod | Sujet délicat que le torrent, au cas ou. --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son beaucoup de personnes paraissent brillantes avant de parler. |
Antibug AntiTerminatux | Parle pas de dl ou quoi que ce soit, juste d'un client --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
nemrod | Oui oui --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son beaucoup de personnes paraissent brillantes avant de parler. |
moystard Don't you know pump it up? | Les TTomètres s'affolent quand le mot torrent est sur la table --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
Antibug AntiTerminatux | Tant qu'on reste optimiste tout va bien --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Turbo16 PSN : Xenon341 | Tin mais ces blagues bateaux quoi
--------------- rFactor | HP WebOS | Last.fm | EpGuides 7, epguides.com sur Windows Phone 7 |
Sammo Legen..(wait for it)...dary ! | transmission aussi très sympa --------------- [Mode PaniK]"On va tous murir,C'est la fin du monde!" :p |
moystard Don't you know pump it up? | C'est celui que j'utilise aussi. --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 29-01-2010 à 19:09:35 --------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
damdamdamdam |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 19:38:37 ![]()
|
leloire I has sushi | ça met de la baume au coeur |
bon, sinon je suis content, j'ai trouvé des équivalents MacOS à tout ce dont j'avais besoin pour mon usage courant d'un ordi... y'a 2 points noirs : En gros ça donne : et en Mac specific : Message édité par Jubijub le 29-01-2010 à 19:42:38 --------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
boblenain200 #1 fedex |
|
the real moins moins | Essaie Movist plutot que MPlayer --------------- I might have been talking about a sledgehammer earlier, but not in any smashing context |
moystard Don't you know pump it up? | Je suis tellement content d'avoir découvert Plex! Quel plaisir d'avoir une véritable bibliothèque de ses médias! --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
--------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
Delusive |
boblenain200 #1 fedex |
|
c'est ce que j'utilise pour le moment, mais l'interface est à chier : ça gère pas le drag&drop sur la fenetre existante, le player quitte pas quand il a fini, il ouvre une nouvelle instance à chaque mp3 que tu lances (tu peux donc te retrouver avec 2 MP3 qui jouent en meme temps) bref, c'est pas très pro edit : j'ai trouvé Taply, ça a l'air correct... Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 30-01-2010 à 19:26:23 --------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
Delusive |
QuickTime Player 7 alors, en le réglant pour qu’il n’ouvre pas de nouveaux lecteurs pour chaque nouvelle séquence, et en glissant les nouveaux fichiers sur son icône dans le Dock. --------------- Nothing but the truth |
moystard Don't you know pump it up? | Plex est bien meilleur que Front Row à mon avis --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
damdamdamdam |
|
Initiatik |
|
uriel blood pt.2 | http://www.tuaw.com/ est pas mal, je lis aussi http://www.macresearch.org/ mais c'est orienté recherche --------------- I don't want no part of your tight-ass country-club, you freak bitch! |
boblenain200 #1 fedex | mac app storm, tuaw, welovemac |
moystard Don't you know pump it up? | Merci pour ces quelques liens, je ne connaissais pas ces sites --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
senpai_nono |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mac OS X Leopard Server : Puissant, tout simplement | [MAC] comment utiliser Mono ? |
| Mac OSX : Disque dur externe compatible 10.2 et 10.4 | [Mac os X] hotspot shield et freebox |
| [Mac OS & Windows] Triple partition du disque dur | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X | |