| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- I might have been talking about a sledgehammer earlier, but not in any smashing context |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 21:44:05 ![]() ![]()
|
zorro51 | Bon j'ai vu que le débat sur la défragmentation sur Mac etait un débat plutot "animé"... avec ses adeptes, et ses detracteurs...
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9417_1.htm |
moystard Don't you know pump it up? | Personnellement, sous Mac OS comme sous Linux, je défragmente pas mes disques car les systèmes de fichiers sont censés être assez bon pour éviter une fragmentation des données. Au pire, cela aurait un impact mineur. --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
inti t'as mieux mais tapir | Peut etre sur phoronix, ils sont assez du genre à tout benchmarker. (des fois de manière douteuse, mais ça vaut la peine d'être lu) --------------- Viva Manul! |
Delusive |
--------------- Nothing but the truth |
damdamdamdam |
|
boblenain200 #1 fedex |
|
0ver9k | Perso je préfère ne pas me prendre la tête avec ca, de même que le nettoyeur de fichiers, le réparateur de base de registre ou l'optimisateur de RAM ... |
Delusive |
Ben à partir du moment où Apple explique sur son propre site en quoi HFS+ justifie de se passer de défragmentation dans la plupart des cas, ça n’a plus vraiment les caractéristiques d’une LU. --------------- Nothing but the truth |
boblenain200 #1 fedex |
|
Delusive |
Par ailleurs, je ne crois pas qu’Apple ait mis en avant cette page d’assistance dans sa communication marketing. Surtout que cette page explique les inconvénients de la défragmentation mais aussi les cas où elle pourrait avoir un avantage. Perso, jusqu’à preuve du contraire, j’aurais donc tendance à la considérer comme juste. Message édité par Delusive le 20-01-2010 à 12:26:25 --------------- Nothing but the truth |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 15:34:00 ![]() le jeté de doigt sur la molette des enceintes est très efficace. Des développeurs auraient donc pensé à ce genre de tracas |
the real moins moins | WHAT? --------------- I might have been talking about a sledgehammer earlier, but not in any smashing context |
Sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 22:07:15 ![]() still what? 0_0 |
Antibug AntiTerminatux | Ce qui est gris là il veut le rendre transparent.
--------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
senpai_nono | Ba la je crois que c'est plutôt du ressort de SL, que de Adium... |
Sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Car j'avais cru voir un Desktop d'une personne sur le net sans ça .... --------------- [Mode PaniK]"On va tous murir,C'est la fin du monde!" :p |
inti t'as mieux mais tapir |
ze flyer |
the real moins moins |
--------------- I might have been talking about a sledgehammer earlier, but not in any smashing context |
Sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Merci en tout cas de l'aide, je vais laisser tomber je pense xD --------------- [Mode PaniK]"On va tous murir,C'est la fin du monde!" :p |
Sammo Legen..(wait for it)...dary ! | quel Newsreader connaissez vous qui remplace Grabit ou autre sur Mac ? --------------- [Mode PaniK]"On va tous murir,C'est la fin du monde!" :p |
Rioji | Unison ? |
Sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Payant ... --------------- [Mode PaniK]"On va tous murir,C'est la fin du monde!" :p |
Rioji | C'est pour quel type d'utilisation au fait ? |
Sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Lire des messages.
Message cité 1 fois Message édité par Sammo le 21-01-2010 à 10:21:37 --------------- [Mode PaniK]"On va tous murir,C'est la fin du monde!" :p |
damdamdamdam |
|
the real moins moins |
--------------- I might have been talking about a sledgehammer earlier, but not in any smashing context |
Sammo Legen..(wait for it)...dary ! | J'ai acheté Unison 2 --------------- [Mode PaniK]"On va tous murir,C'est la fin du monde!" :p |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
Antibug AntiTerminatux | +1 par contre transmission est juste super lent à lancer/quitter. --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mac OS X Leopard Server : Puissant, tout simplement | [MAC] comment utiliser Mono ? |
| Mac OSX : Disque dur externe compatible 10.2 et 10.4 | [Mac os X] hotspot shield et freebox |
| [Mac OS & Windows] Triple partition du disque dur | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X | |