| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X |
|---|---|
moystard Don't you know pump it up? | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 22:45:42 ![]() ![]()
|
Delusive |
nemrod | Message édité par nemrod le 21-10-2009 à 23:48:46 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son beaucoup de personnes paraissent brillantes avant de parler. |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Musorg
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 00:26:09 ![]() lol, y'a des rigolos |
Delusive |
geckoonthewall | amusante cette liste. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 15:51:54 ![]() j'ai un peu fait le tour en tagger et franchement y'a que de la bouze. Et puis les pochettes d'amazon , bonjour la caille. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2009 à 16:10:29 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 16:01:07 ![]() bin ma poule je connais des sites comme cdcovers, etc, ... bref je suis un maniaque quand il s'agit de ma library, alors high res et 600px mini. |
inti t'as mieux mais tapir | http://secrets.blacktree.com/
--------------- Viva Manul! |
igarimasho | Un client VNC à conseiller? Le premier post propose un site web mort, et un autre lien vers un produit payant. |
inti t'as mieux mais tapir |
san_ meurtre ! | jollysfastvnc.. loin, très loin devant les autres --------------- traffic de drogue peut-être, mais jamais traffic d'arme c'est une question d'éthique personnelle • aidez un animal abandonné |
igarimasho | J'ai testé jollysfvnc sous tiger et ça tourne bien, beaucoup plus rapide que chicken, sinon sous Leopard, le Finder peut faire ça tout seul. |
souk Tourist | /System/Library/CoreServices/Screen\ Sharing.app ? |
Simon N zzz | Vous connaissez un programme gratuit ou trial comme Virtua Dj pour Mac?
--------------- www.simonnicolas.be / I just saw that Harry Potter film. A bit unrealisctic if you ask me. I mean, a ginger kid with two friends ? |
the real moins moins | itunes --------------- I might have been talking about a sledgehammer earlier, but not in any smashing context |
Simon N zzz | Moue Itunes --------------- www.simonnicolas.be / I just saw that Harry Potter film. A bit unrealisctic if you ask me. I mean, a ginger kid with two friends ? |
Delusive | La fonctionnalité mix d’iTunes est vraiment sympa pour les trucs basiques. Si tes potes sont de riches propriétaires d’iPod touch/iPhone, ils peuvent même voter pour les morceaux à venir, c’est bien fichu. --------------- Nothing but the truth |
uriel blood pt.2 |
--------------- I don't want no part of your tight-ass country-club, you freak bitch! |
Simon N zzz | Oui ok mais j'aimerais quand meme pouvoir gérer le balancement d'une autre chanson pendant une autre en cours, pas etre en tout auto... Ou alors j'ai mal regardé sur Itunes --------------- www.simonnicolas.be / I just saw that Harry Potter film. A bit unrealisctic if you ask me. I mean, a ginger kid with two friends ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- I don't want no part of your tight-ass country-club, you freak bitch! |
Delusive | Tu peux évidemment passer d’un morceau à l’autre en cours de lecture, mais c’est vrai que dans ce cas, tu n’auras pas de fondu entre-eux (il ne se fait qu’à la fin de chaque morceau). Message édité par Delusive le 27-10-2009 à 18:45:34 --------------- Nothing but the truth |
Simon N zzz | Voila...
--------------- www.simonnicolas.be / I just saw that Harry Potter film. A bit unrealisctic if you ask me. I mean, a ginger kid with two friends ? |
palmPilote |
igarimasho |
|
Simon N zzz |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 27-10-2009 à 20:13:36 --------------- I might have been talking about a sledgehammer earlier, but not in any smashing context |
the real moins moins |
--------------- I might have been talking about a sledgehammer earlier, but not in any smashing context |
the real moins moins |
edit: pas mal foutu en fait Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 27-10-2009 à 20:43:24 --------------- I might have been talking about a sledgehammer earlier, but not in any smashing context |
Le_Magi61 ------------ | je viens de decouvrir mousezoom (freeware) qui permet d'accélérer le déplacement de la souris (j'étais au max avec ma MM bluetooth sur le 24) |
Simon N zzz |
palmPilote | Perso iTunes me suffit, et j'utilise aussi la fonction "jouer apres dans itunes dj" |
Simon N zzz | Je trouve pas la fonction "jouer" --------------- www.simonnicolas.be / I just saw that Harry Potter film. A bit unrealisctic if you ask me. I mean, a ginger kid with two friends ? |
the real moins moins |
--------------- I might have been talking about a sledgehammer earlier, but not in any smashing context |
palmPilote |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | gimmesometune,
--------------- A 'one day one picture' Photo trip: Australia √ New Zealand √ Asia Grab it while it's hot ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mac OS X Leopard Server : Puissant, tout simplement | [MAC] comment utiliser Mono ? |
| Mac OSX : Disque dur externe compatible 10.2 et 10.4 | [Mac os X] hotspot shield et freebox |
| [Mac OS & Windows] Triple partition du disque dur | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X | |