| ||||||||||||||
FORUM HardWare.fr
Apple
Applications
[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X |
|---|---|
Charlile62 GamerTag : charlie62300 | Reprise du message précédent : --------------- This is a low... |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 17:22:07 ![]() ![]()
|
ludo2604 kitsch' me if u can | hello,
--------------- AustraliA - one day one picture |
Zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | iStatMenu par exemple? --------------- Rech. proj. pr. proj. priv. self-def. dem. brut. poss. S'adr. à. l'hôt. Mar PSN id: Wernstrum |
Antibug Nuisible rampant | Euh pour l'utiliser je dirais qu'il va te donner pour une ip donnée, pas pour tout le réseau. --------------- Antiradar | Feed-Back | Membre du CAB/CAC/CAI/AAB | Essai Statique© |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
kokko8 Cuir Cuir Cuir Moustache |
Rioji | |
Enfin bon s'pas le topic pour en discuter. Message édité par Masklinn le 17-09-2009 à 14:06:30 --------------- Is it possible to be happy? |
kokko8 Cuir Cuir Cuir Moustache |
julienmartin69 | drapal |
Sammo Legen..(wait for it)...dary ! | --------------- [Mode PaniK]"On va tous murir,C'est la fin du monde!" :p |
nemrod Modérateur |
|
juan1to PSN: jbounours |
gnik a ekil |
Modération | Posté le 19-09-2009 à 17:50:13 ![]() |
morganno oui oui, toi aussi. | drapal --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Cha0tix Don't you know pump it up? |
drasche puppetmaster | Tu n'as pas vu la nouvelle cat Apple? --------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Linux is bloated (Linus Torvalds) |
the real moins moins | ben maintenant, si ... --------------- Mais il existe aussi des nouvelles inexistantes que nous ne connaissons pas - ce sont celles dont nous ignorons si nous les connaissons. |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Une recherche l'a pas sorti, donc Anxiety, un logiciel de todo ultra simple qui sert "juste" d'interface avec les todos Mail/iCal. Ultra léger et compact, et si besoin de plus de "puissance", on peut le configurer pour que double cliquer sur une task dans Anxiety ouvre cette task dans iCal (ce qui donne la possibilité d'ajouter une note ou une url [y compris vers un mail]). --------------- Is it possible to be happy? |
Si tu veux libérer de la ram, ferme des logiciels. Si tu as besoin de plus de RAM, achètes-en. Message cité 1 fois Message édité par Masklinn le 24-09-2009 à 14:27:01 --------------- Is it possible to be happy? |
Le_Magi61 ------------ | cadeau : |
drasche puppetmaster | On peut pas télécharger 8GB de RAM --------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Linux is bloated (Linus Torvalds) |
Le_Magi61 ------------ | tu le fais 4 fois de suite |
raph0ux BROLANDAIS | On peut ajouter utorrent pour le p2p non ? Personne ne l'utilise ? --------------- Vente de mon mod Apple G5 + WB GTX280-260 + Carte son Razer AC-1 + Razer Lycosa + Razer Copperhead |
Cha0tix Don't you know pump it up? | On a pas le droit de parler de peer 2 peer ici. Mais j'utilise pas uTorrent personnellement, je préfère un autre client. --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
raph0ux BROLANDAIS | Le p2p c'est légal --------------- Vente de mon mod Apple G5 + WB GTX280-260 + Carte son Razer AC-1 + Razer Lycosa + Razer Copperhead |
--------------- Is it possible to be happy? |
san_ meurtre ! | drap --------------- traffic de drogue peut-être, mais jamais traffic d'arme c'est une question d'éthique personnelle • feed |
Cha0tix Don't you know pump it up? | Il n'empêche il est pas gratuit, mais franchement essentiel : Path Finder! Comment j'ai pu me passer de ce logiciel... Le seul problème c'est la perte du bureau.. --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
morganno oui oui, toi aussi. | C'est légal, c'est pourtant interdit sur ce forum! Donc merci de faire le ménage. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
nemrod Modérateur |
|
nemrod Modérateur |
|
--------------- Is it possible to be happy? |
the real moins moins |
--------------- Mais il existe aussi des nouvelles inexistantes que nous ne connaissons pas - ce sont celles dont nous ignorons si nous les connaissons. |
Cha0tix Don't you know pump it up? |
Plus sérieusement, deux incontournables (gratuits) Appfresh : Permet de garder ses applications à jours Message édité par Cha0tix le 25-09-2009 à 01:03:58 --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr
Apple
Applications
[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X