| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X |
|---|---|
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 15:32:49 ![]() ![]()
|
moystard Don't you know pump it up? |
--------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
doum Mentalita nissarda |
|
moystard Don't you know pump it up? | Ce serait pas mal de refaire le premier post avec des catégories plus fines et des logiciels plus récents. --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
the real moins moins | not AGAIN --------------- I might have been talking about a sledgehammer earlier, but not in any smashing context |
inti t'as mieux mais tapir |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Après, oui, ça installe Xcode, DashCode (pour les widgets & JS), Instruments, des outils de profiling, des outils pour bosser avec Quartz, ... ya tout un bordel. Et c'est pire si tu installes le SDK iPhone Message édité par Masklinn le 19-07-2009 à 12:10:13 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
TBone cvs tag 666 file |
--------------- The difference between a successful person and others is not a lack of strength, not a lack of knowledge, but rather a lack of will. --Vince Lombardi |
igarimasho | Combien? Parce que le Xcode normal c'est déjà 2Gb il me semble. |
Enfin c'est avec tous les SDKs installés (2.0, 2.1, 2.2, 2.2.1 et 3.0), je sais pas si le SDK 3.0 installe tous ses prédécesseurs. Message édité par Masklinn le 19-07-2009 à 13:58:32 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
Pookie |
|
--------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
moystard Don't you know pump it up? | Pourquoi utiliser XCode pour du java, des outils comme Eclipse sont bien mieux foutus pour ce genre de langage. Même pour de l'Objective C, si je pouvais XCode je le ferais --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
--------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
Message édité par Masklinn le 20-07-2009 à 13:28:42 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
Jubijub Parce que je le VD bien | ne le lancez pas --------------- Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a bien raison de penser ce qu'on pense :o |
moystard Don't you know pump it up? | Quand on dit qu'Eclipse est une merde pour faire du Java et qu'on vante les mérites de XCode dans le domaine, on doit pas souvent coder en Java, tant Eclipse est ce qui se fait de mieux dans le domaine (rattrapé peu à peu par Netbeans) --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
Ok, c'est bon, va jouer ailleurs. Message édité par Masklinn le 20-07-2009 à 14:38:57 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
edit: le ticket trac (l'un des plus anciens) Message édité par Masklinn le 20-07-2009 à 14:53:48 --------------- Being constantly subjected to something makes you somewhat immune to it, like Brits and misery. -- Craspology |
Charlile62 Push da button |
inti t'as mieux mais tapir |
Supermagnus www.mobilidees.info | Un bon projet Maven sous Netbeans c'est bueno quand même ! --------------- www.MeZPhotos.fr - My Flickr! - Mobil'Idées |
On peut dire la même chose avec Eclipse. Maven est intégré dans tout bon IDE.
edit : il supporte pas la vidéo ni l'audio Message édité par moystard le 20-07-2009 à 21:38:04 --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
moystard Don't you know pump it up? | Quelqu'un sait où je pourrais trouver de beaux templates de CV à la française pour Pages?
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.mothersruin.com/software/SuspiciousPackage/
Charlile62 Push da button | Z'auriez un utilitaire pour faire une recherche/suppression de doublons automatique ? --------------- Vends Ecran 24" full HD |
ludo2604 kitsch' me if u can | hello,
--------------- A 'one day one picture' Photo trip: Australia √ New Zealand √ Asia Grab it while it's hot ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Apple

Applications

[Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Mac OS X Leopard Server : Puissant, tout simplement | [MAC] comment utiliser Mono ? |
| Mac OSX : Disque dur externe compatible 10.2 et 10.4 | [Mac os X] hotspot shield et freebox |
| [Mac OS & Windows] Triple partition du disque dur | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les logiciels essentiels et gratuits sous Mac OS X | |