Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Logiciel pour retrouver l'ancien nom d'un fichier?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour retrouver l'ancien nom d'un fichier?

n°285789
collu2
Posté le 06-01-2011 à 10:53:33  profilanswer
 

Bonjour je souhaiterais savoir si un logiciel pourrait retrouver l'ancien nom d'un fichier, car j'ai récupéré des fichiers avec Stellar Phoenix mais il les a tous renommés.
Hors je dois impérativement retrouver le nom d'origine car je fais du montage vidéo...
 
Est ce que ce type de logiciel existe sur mac ?

mood
Publicité
Posté le 06-01-2011 à 10:53:33  profilanswer
 

n°293488
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 13-02-2011 à 10:42:33  profilanswer
 

tu ne peux pas, tu aurais du dans ce cas laisser le fichier là où il se trouvait. Cette information est contenu sur le disque dur d'origine, pas dans le fichier.
Si je peux te donner un TRES bon conseil, paye toi un disque dur à 100e et utilise le comme time machine. 100e c'est moins cher que perdre 2 semaines de travail


---------------
Blablaté par Harko

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Logiciel pour retrouver l'ancien nom d'un fichier?

 

Sujets relatifs
Logiciel pour faire des schémas du réseaulogiciel pour modéliser des algorithmes
Excel 97 - Impossible de lire le fichierQuel logiciel pour remplacer Amarok ?
port USB sur portable ancien Macintosh?[Resolu] Lenteur d'acces serveur de fichier sous Windows depuis un Mac
Traitement vidéo - Quel logiciel pour encoder un DVDLogiciel d'apprentissage de l'anglais
Logiciel de backup (style cobian backup) ?Probléme Firefox, ouverture fichier (dans les mails et sur le web)
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour retrouver l'ancien nom d'un fichier?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR