Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  logiciel imac OSX lion modélisation 3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel imac OSX lion modélisation 3D

n°413101
Ludofanien
Posté le 20-01-2013 à 03:34:31  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis designer autodidacte (donc sans formation en école), je travail depuis longtemps sur des projets de design industriel et ayant plein de bonne idée, je suis à la recherche d'un logiciel de modélisation 3D avec un bon rendu et sans trop de contrainte dans la limite du logiciel (concernant sa complexité -bien que je puisse m'aider de tuto sur internet- et ses limites dans les formes à obtenir).  
Je travail déjà sur sketchup mais il m'est impossible de réaliser certaines de mes créations car se logiciel à des limites, se qui me fait perdre énormement de temps.  
Pourriez-vous m'aider à se sujet là en me conseillant sur les logiciels pour me donner le plus de chance possible de réussir, je suis vraiment motivé dans mes démarches et je suis un peu seul dans mes ambitions car je ne côtoie personne qui touche de près ou de loin se milieu.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2013 à 03:34:31  profilanswer
 

n°413102
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 20-01-2013 à 13:14:12  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Apple par Je@nb

n°413103
Amonchakai
Posté le 20-01-2013 à 13:19:29  profilanswer
 

Archicad?  
 
Autocad qui est gratuit quand tu vas sur leurs programme pour étudiant ( http://students.autodesk.com/?nd=download_center ) . Version illimité sans restriction pour peu que tu vends pas ce que tu fait avec.  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  logiciel imac OSX lion modélisation 3D

 

Sujets relatifs
passer de leopard a mountain lion.est ce possible? Problème de connexion iMac vers TV Sony Bravia
nouveau utilisateur imacMAC OS X Lion : Connaitre la vitesse de liaison réseau
Mac OSX et Flashmon iMac me demande de s'éteindre toutes les 5 minutes
pb imac et kindle fireVieil iMac a des problèmes
Logiciel SIP sur Iphoneimac et ram
Plus de sujets relatifs à : logiciel imac OSX lion modélisation 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR