Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2315 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

Iphoto -> Sous-dossiers dans un événement?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°196939
psxmax
Posté le 12-02-2010 à 18:28:48  profilanswer

Bonjour,

Je cherche comment créer un sous-événement dans une événement.

Exemple: J'ai des photos d'un voyage avec des copains, j'aimerais lorsque je clique sur cet événement, pouvoir créer des sous-dossiers avec:

Photos de A
Photos de B
Photos de C

Histoire de pouvoir classer proprement les photos venant de plusieurs personnes, mais je n'y arrive pas :/

mood
Publicité
Posté le 12-02-2010 à 18:28:48  profilanswer

n°196944
psxmax
Posté le 12-02-2010 à 19:24:17  profilanswer

En fait je veux tout bêtement qu'Iphoto, ou Aperture, respectent l'arborescence de mon dossier Images.

n°202096
manimal
Posté le 31-03-2010 à 09:54:44  profilanswer

Salut,

J'avais le même souci que toi, il y a quelques temps.

Après plusieurs recherche ma réponse est, soit tu t'adaptes à iPhoto soit tu changes pour avoir un classement "Windows" en répertoire (Picasa doit le faire).

n°331923
Prozac
Tout va bien
Posté le 24-09-2011 à 14:14:31  profilanswer

Picasa le fait.

Je laisse sa chance à iphoto depuis que j'ai acheté un MBA (je garde picasa sur mon ancien MB)

J'ai un problème : depuis quelques jours, quand je veux lancer une recherche de visage, iphoto quitte brusquement. J'ai lancé en faisant une réparation de la bdd (cmd+alt+lancer l'appui) mais ça plante quand même. J'arrive à faire une recherche de visages manquants sur une photo mais pas à faire défiler tous les visages qui ont été reconnu.

Y a-t-il une solution connue à ce problème ?

J'ai été étonné par l'affichage d'adresse mail sous les visages. Pour certains, il semble bien faire le lien avec les contacts mais pas tous. Et quand j'ajoute une adresse dans iphoto, il ne la met pas à jour dans les contacts ?

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre (Desproges) - Princen m'a TTer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

Sujets relatifs
Plus d'Iphoto après ré-installation Snow LéopardiPhoto 09, probleme avec Visages
iphotoItunes : Classer ces dossiers tels qu'ils sont sur le pc ( ipod )
Plus de sujets relatifs à : Iphoto -> Sous-dossiers dans un événement?

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware