Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  iPhoto : je ne comprends rien à Mon flux de photos & cie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iPhoto : je ne comprends rien à Mon flux de photos & cie

n°472857
Roi de Yam​imakai
Posté le 26-07-2014 à 13:28:31  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai passé des heures à lires des articles et explications mais rien n'y fait, soit je suis idiot, soit Apple est plus compliqué qu'il veut bien le dire :-/
 
Mon problème n'est pas compliqué : je veux stocker mes photos dans le cloud (en plus du stockage sur Mac dans iPhoto) et y accéder de façon distante avec mon iPhone et mon iPad.
 
Mais je ne pige pas la différence entre Mon flux de photos et Partage de photos dans iCloud.
 
Le premier est censé rendre accessible seulement les photos des 30 derniers jours - cela ne m'intéresse pas, je veux tout, pas juste le dernier mois.
 
Le second, si j'ai bien compris, rend accessible des photos sur tous les terminaux. C'est a priori ce dont j'ai besoin, seulement, ce n'est pas explicité clairement si ces photos sont stockées dans iCloud. De plus, j'ai essayé de partager des photos en créant un dossier (et depuis mon iPhone, car je n'ai pas réussi à le faire depuis iPhoto, pourquoi ?), mais cela n'a rendu accessible que 30 photos...
 
Enfin, à quoi sert la synchronisation des photos avec iTunes ?  
 
Bref, je deviens chèvre avec ces synchronisations dans tous les sens et cet iCloud au centre dont le rôle me paraît flou (on m'a demandé de créer une adresse @icloud.com pour synchro mes notes, quel est le rapport ?).
 
Un grand merci....

mood
Publicité
Posté le 26-07-2014 à 13:28:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  iPhoto : je ne comprends rien à Mon flux de photos & cie

 

Sujets relatifs
Transferer les photos ipad vers imac (dossiers comprises )Tranférer des photos d'une carte CF vers Ipad 4 Retina
[iPhoto] Réduire la taille des photosBaisse de résolution des photos de l'Ipad ?
Données iPhotoPlus de transfert Mon Flux de Photos vers PC
Bordel !!!!! Ou sont mes photos ?importer des photos du cloud orange sur ipad
Plus de sujets relatifs à : iPhoto : je ne comprends rien à Mon flux de photos & cie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR