Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Installer applications sur partition séparée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer applications sur partition séparée

n°153573
vash42
cuisse
Posté le 20-05-2008 à 09:49:50  profilanswer
 

Salut à tous, après quelques recherches sur google, je n'ai pas réussi à résoudre mon problème, à savoir comment installer mes applications/programmes genre guitar pro ou Xcode sur une une autre partition que celle ou est le système (parce que je vais commencer à etre court en espace)? Lors de l'installation, il y a un panneau sens interdit sur les autres partitions qui sont pourtant formatée en Mac Os étendue.
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 09:49:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Installer applications sur partition séparée

 

Sujets relatifs
Impossible de booter sur mon HDD USB (partition ext3) Changement de disque dur et clonage partition bootcamp?
installer windows ou linux sur un macbook sans lecteur de CDle site d..zer.com me demande d'Installer Adobe Flash Player 10
Impossible Installer Adobe Flash Player 10 sur Mon Mac.Impossible Installer Adobe Flash Player 10 sur Mon Mac
Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ?[Mac OS & Windows] Triple partition du disque dur
Plus de sujets relatifs à : Installer applications sur partition séparée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR