Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Installation de GHDL sous Snow Leopard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de GHDL sous Snow Leopard

n°510058
Maxwell166​4
Posté le 26-01-2015 à 15:51:30  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,
 
Mon problème est le suivant : j'ai un MBP avec Snow Leopard (il est vieux donc je ne souhaite pas mettre le dernier OS) et j'aimerais faire du VHDL. La seule solution que j'ai trouvé pour Mac, c'est GHDL... et je n'arrive pas à l'installer.
 
On me dit que pour installer GHDL il me faut installer Wine... que pour installer Wine il me faut tout un tas de choses dont MacPort... qui lui me demande Xcode... sauf que Xcode n'est disponible qu'avec la dernière version de MacOSX...
 
Bref, j'aimerais juste faire un peu de VHDL et là on me demande de faire un chantier pas croyable pour pouvoir y faire sur un MBP... et dire que certains me disent encore que MacOSX est plus simple que Windows...
 
Enfin, si vous pouvez m'aider dans mes démarches ça serait super sympathique et tout et tout! Merci d'avance!


---------------
Intel Core i7 2600K / Corsair H60 / Asus P8P67 Deluxe / Asus GTX 580 DirectCUII / Corsair Vengeance 1866 MHz 2x4 Go CAS9 / NZXT Phantom rouge et blanc / Seasonic X-850 / Corsair Force Series GT 240 Go / Western Digital Caviar Blue 1 To SATA III / Lite-On
mood
Publicité
Posté le 26-01-2015 à 15:51:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Installation de GHDL sous Snow Leopard

 

Sujets relatifs
Installation Max OS X 6 à partir d'un OS X 5Comment installer un windows sur snow léopard ?
[Résolu !] Update de Leopard à Snow Leopard sur iMac 24“ : la cata !Macbook air & OS Mavericks Problème Installation
[iMac] 2011-2013 installation Windows 8.1 sur SSD externe ThunderboltProbleme installation seven
Trouver le dossier d'installationInstallation de Mac OS X 10.8 Sur Virtual Box Still Waiting for Root..
Plus de sujets relatifs à : Installation de GHDL sous Snow Leopard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR