Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Impossible Visualiser En Direct Fichier Vidéo Sites Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible Visualiser En Direct Fichier Vidéo Sites Internet

n°146679
Cyrilc
Posté le 02-03-2009 à 16:32:00  profilanswer
 

:hello: Bonsoir tout le monde,
  :fou: moi le grand reproche que j'ai en utilisant mon mac est le suivant :
quand je consulte un site internet, il m'est impossible de regarder en direct un fichier vidéo.
 :ouch: la vidéo souvre puis j'ai un message qui me dit :  
safari ne trouve pas le module externe internet suivit de :
La page « video - Choquant : une jeune fille passée à tabac par la police » contient des donnés de type MIME « application/x-mplayer2 », mais vous ne possédez pas de module externe capable de gérer ce type MIME. Un module externe est peut-être disponible sur cette page :  
http://www.microsoft.com/Windows/MediaPlayer/
Souhaitez-vous afficher cette page ?
 :o  

mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 16:32:00  profilanswer
 

n°146680
MeeD
Posté le 03-03-2009 à 13:24:18  profilanswer
 

Essaye peut être d'installer Flip4Mac WMV.
 
Il n'y a pas de reproche à faire, il y a toujours une solution :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Impossible Visualiser En Direct Fichier Vidéo Sites Internet

 

Sujets relatifs
VLC peut-il lire en direct les fichers de windows media payer sur MacEchec Utilisation Flip4mac pour voir en direct bfmtv... sur mac
config boosté mac mini 2009 pour vidéo, graphismeComment Trouver l'Historique Des Sites Précédemment Consultés ?
Avec Safari Impossible Voir Journal de TV ou écouter 1 radio en DirectImpossible Installer Adobe Flash Player 10 sur Mon Mac.
Impossible Installer Adobe Flash Player 10 sur Mon MacIpod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ?
How to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video 
Plus de sujets relatifs à : Impossible Visualiser En Direct Fichier Vidéo Sites Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR