Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Impossible de mettre agent d'utilisateur par défaut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de mettre agent d'utilisateur par défaut

n°650439
chocholman
Posté le 15-11-2017 à 12:44:56  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un soucis avec mon imac (config iMac 2009 27" Intel Core 2 Duo 3.06Ghz Mac OS X : High Sierra).
 
Lorsque j'ouvre safari je me retrouve la plupart du temps avec des suite en version web ou autre mais jamais en Safari 11. Du coup je dois à chaque fois cliquer dans Développement>Safari 11.0.1 ou "Par défaut (automatiquement choisi)"
 car pour chaque page web l'utilisateur "par défaut" n'est pas sélectionné. Il s'agit de  
"Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10_6_2; fr-fr) AppleWebKit/531.21.8 (KHTML, like Gecko) Version/4.0.4 Safari/531.21.10 FBSMTWB"  
comme si dessous:
https://img4.hostingpics.net/pics/811844Capturedcran20171115122159.jpg
 
Impossible de pouvoir le faire dans /Applications/Safari.app/Contents/Resources/UserAgents.plist car l'agent par défaut n'y est pas défini.
 
Toute ma gratitude à celui qui arrivera à me dire comment définir l'agent d'utilisateur "Par défaut (automatiquement choisi)"... par défaut.
 
Merci d'avance


Message édité par chocholman le 15-11-2017 à 14:12:06
mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 12:44:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Impossible de mettre agent d'utilisateur par défaut

 

Sujets relatifs
Help impossible d'ouvrir session clavier ne fonctionne plus (résolu)Sauvegarde ou restauration impossible Ipad Air 2
Modification d'un compte utilisateurInstallation impossible de windows via Bootcamp MacBook pro
Impossible d'avoir les notifications sur TweetbotPartition impossible à créer à cause d'espace Purgeable
Iphone 4 impossible d'enlever une vis à tête bizarreErreur avec utilitaire de disque, impossible de réinstaller os
iPhone 6S, mise en route impossible sans raccordement au secteuriphone 5C => impossible de restaurer une sauvegarde
Plus de sujets relatifs à : Impossible de mettre agent d'utilisateur par défaut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR