Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  [iCloud]Impossible d'installer sur Win10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[iCloud]Impossible d'installer sur Win10

n°581354
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2016 à 11:37:33  answer
 

Bonjour,
 
J'ai fait pas mal de photos lors de mes vacances en Alsace et vu qu'il est impossible de les récupérer via iTunes (aucuns onglet Photos), j'ai décidé d'utiliser iCloud.
Le hic, c'est que lorsque je lance l'installation de la dernière version d'iCloud pour Win10, j'ai un message d'erreur comme quoi il manque les fonctionnalités 'Media Feature Pack'.  
 
Je télécharge les version 32/64 bits, je les installe et re-tente l'installation d'iCloud, sans succès.
 
Je ne sais pas du tout comment faire pour récupérer mes photos sur PC ...  :??:

mood
Publicité
Posté le 21-08-2016 à 11:37:33  profilanswer
 

n°581576
Dandu
Posté le 22-08-2016 à 16:01:44  profilanswer
 

Sur un iPhones, tu le branches en USB et il apparaît dans le poste de travail, normalement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  [iCloud]Impossible d'installer sur Win10

 

Sujets relatifs
Impossible d'écrire sur mon DD Toshiba Canvio depuis Mac. PC okipad air impossible a restaurer
Impossible d'augmenter la partition hfs+ principale...rajout impossible de musique dans itunes , help
Stockage iCloud - Comment identifier le contenuInstallation OS X impossible, disque protégé
Synchro iCloud et OutlookInstaller El Capitan sur un MacBook Pro avec un SSD vierge
Impossible d'envoyer avec OutlookActivation icloud.....
Plus de sujets relatifs à : [iCloud]Impossible d'installer sur Win10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR