Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Icloud envisageable pour les documents?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Icloud envisageable pour les documents?

n°616954
koudeta28
Posté le 04-05-2017 à 12:05:03  profilanswer
 

Bonjour je cherche une solution simple pour stocker mes documents administratif sur cloud en ligne et j'aimerais savoir quel et la politique de Apple par rapport à ca?
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par koudeta28 le 04-05-2017 à 12:06:29
mood
Publicité
Posté le 04-05-2017 à 12:05:03  profilanswer
 

n°617378
grotius
Posté le 14-05-2017 à 15:00:35  profilanswer
 

Rien de ce que tu mets sur le cloud n'est confidentiel, le cloud n est pas une sauvegarde, et si tu le fais pense a trouver un système pour que si il t arrive qqc ta famille puisse y acceder.

n°661473
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 31-01-2018 à 23:50:22  profilanswer
 

koudeta28 a écrit :

Bonjour je cherche une solution simple pour stocker mes documents administratif sur cloud en ligne et j'aimerais savoir quel et la politique de Apple par rapport à ca?
 
Merci


 
si c'est tres important ,  [ mode parano ON] vaut mieux pas faire la radin est acheter au moins 2DD et stocké dans les 2 DDs , et les DDs doivent etre dans 2endoit différent  et crypté [mode parano OFF ]
 
et en plus tu peu les stocké dans le cloud , l'idée du cloud c'est pour te permettre d'avoir acces a tes document n'importe ou , meme chez un ami ( n'oublie pas de te déconnecter d'icloud si tu te connecte via l'ordi d'un ami )  
 
si t'es un poisseu et que comme par hasard tes 2DDs ont disparu , no pb c'est dans le Claoude
 
active la double authentification  ,tres important , pi d'ailleur je crois que c'est obligatoire


Message édité par darthnet le 31-01-2018 à 23:52:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Icloud envisageable pour les documents?

 

Sujets relatifs
Importation documents défectueuse [Iphone 4S]Créer une liste de renvois qui pointent vers plusieurs documents
Plus de sujets relatifs à : Icloud envisageable pour les documents?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR