Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Flash AS3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flash AS3

n°250188
Switchfall
Posté le 23-08-2010 à 17:04:37  profilanswer
 

Bonjour et bonsoir à tous,
 
Je vous appelle a l'aide dans l'extrême urgence dans laquelle je suis ..
 
Laissez moi m'expliquer
 
Je dois rendre un Examen demain en Flash AS3 le problème est que j'ai un peu de mal, voila le problème,
 
j'ai coupé une vidéo en 4 parties FLV je les importe dans Flash donc je place mes 4 séquences les unes a la suite des autres. Jusque la ça va, ensuite j'aimerai créer un bouton pour passez d'une séquence a l'autre séquence, donc je met un stop() a la fin de la première séquence, je fais apparaitre un bouton pour lancé l'autre séquence. Le problème est que avec l'as3 on ne peut pas paramétré le bouton, dans le script j'ai beau tester les mouse.event et tous sa rien ne marche j'ai meme essayer le gotoAndPlay sans succès, et le stop() fonctionne quand il est tout seul mais dés que j'entre une autre partie de code la video continue son chemin sans s'arreter..
 
S'il vous plait je vous demande de l'aide car on peut le dire honnêtement .. Je suis un peu dans la mouise
 
Merci d'avance a tous pour votre aide précieuse

mood
Publicité
Posté le 23-08-2010 à 17:04:37  profilanswer
 

n°250189
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 23-08-2010 à 17:08:10  profilanswer
 

Quel Windows ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°250190
Switchfall
Posté le 23-08-2010 à 17:09:23  profilanswer
 

Mac OS X

n°250192
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 23-08-2010 à 17:10:22  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie OS Alternatifs vers la categorie Apple par O'gure


---------------
Relax. Take a deep breath !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Flash AS3

 

Sujets relatifs
Plus aucun espoir de voir Flash sur les iPhone, iPod et iPad..........[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible
Adobe Flash Playerle site d..zer.com me demande d'Installer Adobe Flash Player 10
Impossible Installer Adobe Flash Player 10 sur Mon Mac.Impossible Installer Adobe Flash Player 10 sur Mon Mac
Plus de sujets relatifs à : Flash AS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR