Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Fichiers introuvables iTunes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers introuvables iTunes

n°357684
DustyTill
Posté le 26-02-2012 à 16:18:24  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens ici car je me retrouve avec un problème particulier : récemment le disque dur externe G:\ où j'avais mis toute ma musique a lâché, j'ai acheté un autre disque dur où j'ai remis toutes les musiques dessus et que j'ai renommé G:\, mais iTunes ne trouve pas les fichiers et sachant que j'ai 16000 chansons, je ne vais pas les localiser 1 par 1. J'ai déjà essayé Copytrans Tunetastic, mais il reste bloqué à la première étape. Une solution ? Merci

mood
Publicité
Posté le 26-02-2012 à 16:18:24  profilanswer
 

n°357687
Manue75
Posté le 26-02-2012 à 17:02:12  profilanswer
 

Il faut transférer tout le dossier iTunes sur ton nouveau DD puis lacer iTunes avec la touche "alt" enfoncée et choisir la bibliothèque copiée. :)


---------------
FeedBack de Manue
n°357688
DustyTill
Posté le 26-02-2012 à 17:05:12  profilanswer
 

J'appuie sur Alt mais rien ne se passe. Je suis sur Windows 7.

n°357690
Manue75
Posté le 26-02-2012 à 17:07:54  profilanswer
 

Oui,la touche "alt" enfoncée, c'est sous mac OSX , il devrait y avoir l'équivalent sous Windows, essayes avec d'autres touches...


---------------
FeedBack de Manue

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Fichiers introuvables iTunes

 

Sujets relatifs
iPod Classic détecté en tant qu'endommagé sur iTunesitunes ne reconnai pas mon iphone
Installation iTunes + Safari impossibleLa synchronisation de l'ipad en wifi avec itunes ne marche pas
Conversion audio pour iTunesipad non reconnu par itunes et windows !!
Structure iTunes sur une clé USBCartes cadeau iTunes sans PC ?
35 euros la carte itunes de 50 jusqu'au18/12/2011Itunes ne fournit aucune réponse
Plus de sujets relatifs à : Fichiers introuvables iTunes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR