Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Comment extraire les contacts de saisi automatique d'Outlook mac ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment extraire les contacts de saisi automatique d'Outlook mac ?

n°546996
atotaron
Posté le 13-10-2015 à 09:06:26  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche un moyen pour extraire les contacts de saisi automatique d'Outlook sur Mac. Ou un moyen de récupérer toutes les adresses mails utilisées dans Outlook.  
 
Sur PC, j'ai trouvé NK2view qui marche très bien mais j'ai besoin de le faire sur Mac aussi et je ne trouve aucun moyen.  
 
Sur PC, il y a moyen d'extraire le fichier .NK2 mais sur mac j'ai rien trouvé sur le sujet..  
 
Merci d'avance pour vos réponses, je me casse la tête depuis des heures pour trouver une solution...

mood
Publicité
Posté le 13-10-2015 à 09:06:26  profilanswer
 

n°546997
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 13-10-2015 à 22:48:23  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Apple par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Comment extraire les contacts de saisi automatique d'Outlook mac ?

 

Sujets relatifs
Connexion automatique du wifi pour macAfficher l'agenda Iphone dans Outlook
Probleme configuration Wanadoo dans l'application OutlookProblème connexion Outlook après dernière MàJ Yosemite
Outlook 2011De Outlook à Mail App
Desactiver la suggestion auto de contacts pour mail/smsComment extraire la dalle d’un iMac 24“ ?
Outlook 2011 : « trop de connexions simultanées » 
Plus de sujets relatifs à : Comment extraire les contacts de saisi automatique d'Outlook mac ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR