Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  VMWare Espace disque incohérent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VMWare Espace disque incohérent

n°470498
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 18-06-2014 à 11:58:49  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai instalé VMWare fusion sur mon macbookpro pour y mettre une machine virtuelle Windows XP SP3. L'objectif est d'utiliser un logiciel pro très spécifique n'existant pas sous mac.
 
Toutefois, alors que j'ai aloué (et pré-alloué d'ailleurs) 210 Go d'espace pour y mettre les photos à traiter, la machine virtuelle ne voit que 40Go d'espace disponible, du coup vite saturé. Côté Mac toutefois, j'ai une machine virtuelle qui fait bien 216,5Go sur le disque.
 
J'ai cherché mais pas vu encore ce type de problème... Des idées ?
 
Merci  :jap:


---------------
Sleep is overrated...
mood
Publicité
Posté le 18-06-2014 à 11:58:49  profilanswer
 

n°470517
Manue75
Posté le 18-06-2014 à 16:34:42  profilanswer
 

C'est peut-être plus simple de n'allouer que 40 Go (ou même moins) à ta VM XP et de partager le dossier où sont les photos à traiter :)


---------------
FeedBack de Manue
n°470519
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 18-06-2014 à 17:04:17  profilanswer
 

Ouais j'y pensais mais malheureusement cedit programme est codé avec les pieds et les fichiers doivent être dans les programmes files du logiciel. C'est le vrai problème.
 
Je réessaie de partir de 0 là avec une version de Fusion plus à jour mais je doute que ca vienne de là.


---------------
Sleep is overrated...
n°470561
Manue75
Posté le 19-06-2014 à 07:53:09  profilanswer
 

Avec WMware, il me semble qu'il est possible de laisser grossir l'espace aloué au disque selon les besoins de l'utilisateur ...


---------------
FeedBack de Manue

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  VMWare Espace disque incohérent

 

Sujets relatifs
Problème formatage deuxième disque durGros problème disque dur macbook pro 2011
Disque Dur Externe NTFSMon disque dur tricote comme un dingue.
Lire des films sur Ipad depuis disque durdisque dur wifi
[MacBook] Galères du changement de disque durIcloud Espace saturée
faire un clone disque principal SSD avant changement ?Impossible de revenir à la racine du disque
Plus de sujets relatifs à : VMWare Espace disque incohérent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR