Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Msn Mac se déconnecte.. et écran pleine de neige !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Msn Mac se déconnecte.. et écran pleine de neige !

n°147352
CheLzZ
Posté le 21-01-2009 à 23:42:57  profilanswer
 

Petite question.. Ça fait déjà un bout que ça me fait ça..
Premièrement.. J'ai un iMac en alu, 24". Je l'Adoreee :P  
 
Mais lorsque je le ferme il vient comme avec de la neige, comme une télé qui ne prendrais pas le câble..  
C'est déjà arrivé aussi lorsque j'fesais exposé toutes les fenetres avec le coté de ma souris.. J'aime vraiment pas ça.. !  
 
Et mon autre problème.. J'voulais savoir.. Est-ce que lorsque votre mac suspend son activité votre msn se déconnecte?
Avant il ne me le faisait pas mais depuis quelques semaines on dirait que ça lui fait perdre tout contacte avec l'internet..  
 
Donc c'est ça.. !  
Passez une belle journéee !
Rachel

mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 23:42:57  profilanswer
 

n°147353
jpw12
Posté le 22-01-2009 à 11:59:03  profilanswer
 

Pour ton écran je ne sais pas mais la suspension d'activité met l'ordinateur en veille (donc la carte airport aussi), c'est pour ça que tu "perd" la connection internet


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Msn Mac se déconnecte.. et écran pleine de neige !

 

Sujets relatifs
Mac OS après quelques heures, question d'un débutantQuelles Marques Imprimantes Multifonctions Compatibles Mac ?
Quel est le nom dans mon iMac de la cam intégrée dans l'écran ?Problème CD de réinstallation MAC OS 10.5
Pas de Logiciel Gratuit Comme Paint dans un MacVLC peut-il lire en direct les fichers de windows media payer sur Mac
Mac mini ?Passage au Mac
Couplage PC / MacJeux sur Mac
Plus de sujets relatifs à : Msn Mac se déconnecte.. et écran pleine de neige !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR