Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Convertir un fichier .PS en .mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertir un fichier .PS en .mp3

n°421177
NIK0P0L
Posté le 15-05-2013 à 14:18:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai extrait le contenu d'un CD audio avec VLC (3 pistes de 4min) sur mon mac et j'ai récupéré un fichier .ps
 
comment puis-je l'avoir en .mp3 maintenant ?
je n'y arrive pas...
 
le fichier fait 15mo donc ça me parait bien être cela
 
Merci d'avance,
 
Nik0p0L

mood
Publicité
Posté le 15-05-2013 à 14:18:49  profilanswer
 

n°421179
Manue75
Posté le 15-05-2013 à 14:34:09  profilanswer
 

Avec VLC :
* 1. Menu Media => Convertir/Enregistrer  
* 2. Cliquer sur ajouter => sélectionner le fichier .ps que vous allez convertir  
* 3. Cliquer sur convertir / sauvegarder  
* 4. Dans la fenêtre qui apparaît, choisissez le chemin de destination du fichier audio que vous dénommerez xxxx.mp3, puis cliquez sur l'icône "paramètres" (premier icône en bas)  
* 5. Dans la fenêtre qui s'ouvre, dans l'onglet "Méthode d'encapsulation", choisir = Wav.  
* 6. dans l'onglet Codecs Audio, choisissez dans le menu déroulant = MP3 puis choisissez le débit (s16l en 128 kbits/sec ou 192 kbits/sec (canaux = 2 pour du stéréo))  
* 7. Cliquer sur "Enregistrer" puis "Démarrer"  
* 8. Votre fichier s'enregistre ensuite dans le répertoire de destination que vous avez spécifié au format MP3.


---------------
FeedBack de Manue
n°426500
xaetorn
Posté le 17-07-2013 à 11:08:06  profilanswer
 

XLD ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Convertir un fichier .PS en .mp3

 

Sujets relatifs
problème lecture fichier audio PS3/PMSFormater disque dur : type système fichier
GEstionnaire de fichier sur ipad pour acceder à un NAsrecuperation fichier effacé
Copier un seul fichier dans plusieurs dossiers en une fois ?Ajout de mp3 dans iTunes
Convertir une vidéo pour mettre sur ipod avec MacX video converter proformat MP3
ou trouver le fichier DHCP sur Osx Serverconvertir musique itunes
Plus de sujets relatifs à : Convertir un fichier .PS en .mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR