Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Cherche appli pour budget compatible avec PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche appli pour budget compatible avec PC

n°307548
cury
Posté le 23-04-2011 à 16:45:44  profilanswer
 

Bonjour, :hello:  
 
Après avoir pas mal chercher sur internet et sur apple store, je ne trouve pas vraiment ce que je cherche.
 
j'ai un iphone 4, j'ai un pc portable sous xp pro et je cherche une application qui me permette de faire mes comptes avec possibilité d'avoir la même application sur mon ordinateur et de pourvoir synchroniser les deux.
 
Je veux pouvoir répartir mes dépenses dans différentes catégories, pointer les opérations passées en banque,  enregistrer des opérations récurrentes, éventuellement importer des opérations depuis des exports de ma banque....bref rien d'extraordinaire.
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 23-04-2011 à 16:45:44  profilanswer
 

n°307550
nemrod
Posté le 23-04-2011 à 17:30:00  profilanswer
 
n°317189
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 01-07-2011 à 13:03:33  profilanswer
 

Regarde du coté de Grisbi.
 
Je l'utilise depuis pas mal de temps, il est compatible mac, windows et linux
 
 
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Cherche appli pour budget compatible avec PC

 

Sujets relatifs
Partage d'un disque PC avec un MacSauvegarde disque Mac sur PC en réseau
Logiciels de transfert des vidéo/photos Iphone vers PC ?L'Iphone 4 est il compatible avec un forfait non Iphone ?
Recherche support mutimédia compatible mac + chaine home cinémaComment récupérer les SMS de l'iPhone 3GS sur le PC?
Plus de sujets relatifs à : Cherche appli pour budget compatible avec PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR