Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Cherche une application pour gérer une vidéothèque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche une application pour gérer une vidéothèque

n°383869
tigui
Posté le 30-08-2012 à 13:43:58  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
je cherche des avis sur les différentes appli qui existent pour gérer une vidéothèque. Vous utilisez lequel, pourquoi?
 
merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 30-08-2012 à 13:43:58  profilanswer
 

n°383878
pouet13
Posté le 30-08-2012 à 14:23:47  profilanswer
 

MyCinema
http://mycinema-software.com
Gratuit, marche avec Mac et PC, trouve quasiment tout, classement automatique si tu veux, en français, choix du lecteur (VLC, Qtime.. ) création de pdf avec les films , jaquettes et pitch , facile d'utilisation, ...etc..etc..
Je l'ai "jeté" dans mon disque multimédia en réseau, un rac.. un alias pardon sur mon MBA et hop je n'ai plus qu'à cliquer pour qu'il se lance et lire les films


---------------
 iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Cherche une application pour gérer une vidéothèque

 

Sujets relatifs
Cherche Application pour mappage clavierProblème Application Skype
je cherche une ap ou un tweak pour changer ma voixRecherche une application pour enregistrer les communications
Cherche application gestion serveur de jeuxCherche équivalent à notepad++ sur Mac, mission impossible ?
Creer une application iphone/ipad basique mais débutantSpam application pour Iphone
Plus de sujets relatifs à : Cherche une application pour gérer une vidéothèque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR