Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  AUTOMATOR et fichier photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AUTOMATOR et fichier photo

n°195437
vladsense
Ch'uis 1 con mais j'me soigne
Posté le 04-02-2010 à 11:39:38  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello:  
 
Je suis nouvel utilisateur d'un macbook avec snow leopard et je suis sûr que Automator pourrait me sauver la vie.
 
Je souhaiterai faire en sorte que lors de l'ajout de photos dans un dossier précis, ces fichiers s'incrémentent ainsi :
DESIGNATION_NUMERO
ex : PHOTO_0001, puis PHOTO_0002, etc...
 
Mais surtout je voudrais que à chaque fois que j'ajoute une photo dedans, celle-ci prenne le numero suivant.
En gros, j'ai déjà 275 324 photos (oui je fais beaucoup de photos de mon chat) et je glisse une nouvelle photo vers ce dossier et hop... miracle : elle portera le nom de PHOTO_275325.
 
J'ai déjà essayé et soit je suis polluer avec des doublons de fichiers, soit il m'indique un message d'erreur à chaque fois type "nom de fichier déjà existant", soit au mieux ça ne marche pas du tout
 
Au secours!
Merci d'avance pour vos réponses éclairées :jap:
 
PS : j'espère ne pas me planter d'endroit pour poster ce sujet, et ne pas être passé à coté d'un sujet identique, malgré une recherche assidue dans les pages précédentes.


---------------
D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad
mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 11:39:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  AUTOMATOR et fichier photo

 

Sujets relatifs
IPhone reconnu comme un appareil photoOffice 2004 Problème d'enregistrement de fichier sur le réseau
Fichier textEdit semble ne veut plus s'ouvrirOuvrir et Regarder un fichier .pps faisable ou pas ?
Prendre une image dans un .pdf et l'exporter vers un autre fichier...Visualiser Un Fichier Windows Media Player Avec Un Mac Faisable
Comment Réduire Facilement le Poids d'une Photo En Utilisant 1 MacImpossible Visualiser En Direct Fichier Vidéo Sites Internet
Comment Réduire Facilement le Poids d'une Photo En Utilisant 1 Mac 
Plus de sujets relatifs à : AUTOMATOR et fichier photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR