Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Appli collection livre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appli collection livre

n°509943
yarrick
Posté le 24-01-2015 à 18:18:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche une bonne appli pour ma collection de livres, j'ai trouvé mon bonheur sur Android (Book Catalogue) en gratuit mais rien de potable sur Iphone :(
 
J'aurais besoin d'une appli qui permette de scanner les codes barres, qui retrouve le nom et la couverture du livre. Il me faudrait aussi que cela permette de créer des catégories différentes et qu'on puisse sauvegarder/recharger sa BDD.
 
Au pire, je suis prêt à payer pour le service s'il est de qualité, voilà n'hésitez pas à m'en proposer si vous en voyez qui correspondent :)

mood
Publicité
Posté le 24-01-2015 à 18:18:21  profilanswer
 

n°509945
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 24-01-2015 à 18:48:12  profilanswer
 

https://itunes.apple.com/fr/app/cat [...] 42953?mt=8
pe ?


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°509947
yarrick
Posté le 24-01-2015 à 19:08:59  profilanswer
 

Tu as pu la tester ? Parce qu'à ce prix là, il me faudrait un service tip top :D

n°509951
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 24-01-2015 à 19:55:08  profilanswer
 

Non je ne l'utilise pas.. Je ne peux donc rien te dire.. J'ai juste chercher avec Google ce qui existait.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Appli collection livre

 

Sujets relatifs
[AppleStore] Compilation et envoi d'une appli sur un compteInstaller des appli non-mac : la galère ?
Un gestionnaire pour une collection de livres (et films)Un son bizarre délivré par une appli
Je vous présente mon appli :-) Appli pour envoyer des SMS depuis l'iPad vers Tel Android ?
Appli sms pour iphonePas de son sur appli multimedia
Recherche appli | Maps localRecherche appli | Maps local
Plus de sujets relatifs à : Appli collection livre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR