Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  iOS 10.0 et dons d'organes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iOS 10.0 et dons d'organes

n°577467
mithrid200​7
Posté le 11-07-2016 à 00:44:35  profilanswer
 

J'ai pas d'iPhone mais il semblerait que la mise à jour de la version 10. vous créé une feuille de donneur d'organes automatique, et vous inscrit automatiquement dans la rubrique donneurs : à vous de faire les démarches pour en sortir.
 
Est-ce que c'est vrai. Je vois que peu de gens s'en soucient. Peut-être par ignorance.
 
Est-ce que cette affaire ne concerne que les Etats-Unis ? Est-ce que c'est réellement ça ?
Ayant lu plusieurs articles et quelques posts dans les forums, en essayent de me renseigner sur iOS10.0, j'ai conseillé à tous les gens autour de moi que je connais avec un iPhone  de surtout pas faire la mise à jour. 2 jeunes la vingtaine mais pas mal de vieux de 80 ans et plus.
 
 
Bref, si c'est vrai, cette affaire est un scandale.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2016 à 00:44:35  profilanswer
 

n°577471
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 11-07-2016 à 06:42:40  profilanswer
 

C'est effectivement scandaleux.
 
Enfin, en France on est présumé donneur, sauf indicateur contraire....donc ton scandale....
 
D'autant plus qu'IOS 10 facilite l'inscription mais ne la rend en aucun cas automatique.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°577726
mithrid200​7
Posté le 12-07-2016 à 23:18:51  profilanswer
 

cd5 a écrit :

C'est effectivement scandaleux.
 
Enfin, en France on est présumé donneur, sauf indicateur contraire....donc ton scandale....
 
D'autant plus qu'IOS 10 facilite l'inscription mais ne la rend en aucun cas automatique.


 
2 choses.
- Premièrement c'est la loi en France qui a instauré cette situation. Une loi votée peut être tout aussi démocratiquement abrogée pour son inverse (avant le vote de cette loi). Cette loi très contestable connaît une démarche officielle pour s'exclure de la pratique.
- Deuxièmement, c'est une société privée qui fait ça quasiment en douce sans prévenir, de façon forcée (mise à jour). Je demande à voir la procédure. Certains disent qu'en activant la fonction on est automatiquement inscrits et qu'il faut se déclarer par la suite comme opposé.
Inutile de s'imaginer les dérapages, qui existent déjà sans ce genre d'intervention privée.
 
Il est temps de s'attaquer sérieusement aux Apple, Google et Goldman Sachs qui régule de plus en plus notre vie.

n°577737
fredodido5​6
Posté le 13-07-2016 à 01:13:24  profilanswer
 

En france le dernier mot revient a la famille ( si elle le souhaite ), peu importe la demande de la personne décédée :jap:

n°577743
jojo puppa
Posté le 13-07-2016 à 01:51:04  profilanswer
 

Vos réactions me font vraiment rire... Entre pouvoir sauver des vies et pourrir au fond d'un trou voire être cramé, franchement c'est de l'enculage de mouche que vous faites. Oser parler de scandale pour ça ... À la bonne heure.  [:o'gure:1]

n°577810
fredodido5​6
Posté le 13-07-2016 à 13:01:27  profilanswer
 

SA réaction tu veux dire ;) pour moi c'est une bonne idée de la part d'apple


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  iOS 10.0 et dons d'organes

 

Sujets relatifs
Quel version d'IOS pour un IPAD PRO 9,7 neuf ?Matérialiser tactile - iOS
Ipad 2 en 9.3 , possible de le passer en iOS 7.1.2 ?Fichier de programme interne incompatible | iTunes | iPhone 5s iOS 9.3
Problème iOs 9.2 iphone 6 plusIphone 4S iOS 7.0.4 plante au moment de l'initialisation
Podcast en plein écran IOS 9.1iCloud effacé après MàJ iOS 9
HELP MAJ IOS 9 a bloqué mon ipad HELP HELP HELPiOS 9 adapté pour iPhone 4S?
Plus de sujets relatifs à : iOS 10.0 et dons d'organes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR