Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [XP] Recherche Utilitaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XP] Recherche Utilitaire

n°660264
athon
Even death may die
Posté le 23-04-2002 à 10:46:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis à la recherche d'un utilitaire qui permet de comparer deux fichiers exportés de la base de registre et qui en crée un troisième en résultat.
 
Merci de votre aide  :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-04-2002 à 10:46:29  profilanswer
 

n°660314
athon
Even death may die
Posté le 23-04-2002 à 11:37:12  profilanswer
 

Personne ne sait  :??:

n°660473
slashp
Posté le 23-04-2002 à 13:29:18  profilanswer
 

J'en connait un qui permet de faire une snapshot (une photo) de la base de registres; Ensuite tu installes un soft
et tu refais une snapshot de ta base de registres et le soft permet comparer les différences apparues dans la base de registre entre ces deux moment.
 
Problème: ça fait longtemps et je me souviens plus du nom
 
va voir sur download.com et tapes "registry" dans le moteur de recherceh tu devrais pouvoir trouver ton bonheur

n°660481
stratocast
Posté le 23-04-2002 à 13:36:45  profilanswer
 

Regshot.

n°660496
athon
Even death may die
Posté le 23-04-2002 à 13:49:49  profilanswer
 

j'ai trouvé un truc qui se nomme Regsnap  :??:

n°660497
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 23-04-2002 à 13:50:03  profilanswer
 

une bonne vieille marco excel en VBA.. Et ça passera normalement.. y'a pas de raison que ça n'aille pas !
 
tu veux faire quoi avec tes 2 fichiers de registre ?!? tu les as déjà et tu veux en créer un 3ème ? où bien tu veux extraire directement les infos de la BDR et ensuite les remettre directement dedans ??? dis moi tout..
 
Tu veux faire un "merge" des 2 fichiers ?
 
explique un peu plus ce que tu as dans tes 2 fichiers... sinon, tu peux aussi faire dans un batch (si ton but est simplement de les mettre bout à bout
 
TYPE FICHIER1.REG > FICHIER3.REG
TYPE FICHIER2.REG >> FICHIER3.REG
 
et voilà... tu as dans FICHIER3.REG une concaténation de ton FICHIER1 et FICHIER2
 
enjoy it.


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°660503
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 23-04-2002 à 13:52:17  profilanswer
 

J'ai relu un peu.. tu veux qu'il te compare tes 2 fichiers.. et qu'il te mette dans un autre fichier les différences ? c ça ?
 
Bon, eh bien avec VBA pour Excel tu pourras vraiment personnaliser ton truc.. j'crois que c le mieux !
et puis tu peux meme avoir 2 fichiers en sortie: 1 qui te dit ce qu'il manque dans le 1er, et un 2ème qui te dit ce qui manque dans le 2ème fichier.
 
Voilà... merci de nous en dire un pue plus sur ce que tu veux faire exactement.


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°660510
athon
Even death may die
Posté le 23-04-2002 à 13:54:43  profilanswer
 

je veux une comparaison des deux fichiers et donc la création du résultat de cette comparaison.

n°669124
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 29-04-2002 à 13:56:49  profilanswer
 

Ben pour ça.. le mieux c'est encore fc (inclus dans Zindoz).. (fc pour File Compare)...
 
il te donne les différences.. et tu rediriges ça dans un autre fichier.. et zoup là ! c pas trop mal fait, mais bon, ça demande ensuite éventuellement qq petite épurations étant donné qu'il rappelle les lignes en commun en début et en fin de bloc "différent" histoire de savoir où ça se situe et dans quel fichier les lignes sont en plus.
Mais bon... ensuite tu moulines ça dans Excel ou un autre soft pour extraire vraiment ce qui t'intéresse !


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°669147
athon
Even death may die
Posté le 29-04-2002 à 14:19:56  profilanswer
 

Merci
 
 :jap:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2002 à 14:19:56  profilanswer
 

n°669163
blueteen
Posté le 29-04-2002 à 14:33:51  profilanswer
 

je te conseille : advanced regitry tracer
http://www.elcomsoft.com/art.html
 
il fait exactement ce que tu cherches..
il te génère aussi les .inf quand c'est nécessaire...
par exemple pour je m'en sers pour bloquer des pc..
je fais une install clean, je scanne la BDR, je bloque mon pc avec tous les utilitaires possibles, je rescanne et hop, je me crée mon fichier qui bloque (et automatiquement celui qui débloque : enfin, le log te propose de créer le fichier permettant de revenir à létat initial)
et comme il y a des trucs qui ne se gèrent pas forcément par la bdr, il te crée des .inf pour comppléter tout ça :)
super ce log je trouve !!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blueteen le 29-04-2002 à 14:35:30--[/jfdsdjhfuetppo]

n°670494
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 30-04-2002 à 14:00:03  profilanswer
 

blueteen a écrit a écrit :

je te conseille : advanced regitry tracer
http://www.elcomsoft.com/art.html
 
il fait exactement ce que tu cherches..
il te génère aussi les .inf quand c'est nécessaire...
par exemple pour je m'en sers pour bloquer des pc..
je fais une install clean, je scanne la BDR, je bloque mon pc avec tous les utilitaires possibles, je rescanne et hop, je me crée mon fichier qui bloque (et automatiquement celui qui débloque : enfin, le log te propose de créer le fichier permettant de revenir à létat initial)
et comme il y a des trucs qui ne se gèrent pas forcément par la bdr, il te crée des .inf pour comppléter tout ça :)
super ce log je trouve !!  
 
 



en effet, ça a l'air sympa... à tester.. (un de plus !! mais je pose ça sur la pile "plutôt bien à priori"..  :D )


---------------
Tout cul tendu mérite son dû

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [XP] Recherche Utilitaire

 

Sujets relatifs
Recherche un proxy qui récupère les logs WindowsRecherche utilitaire ou logiciel qui récupaire les images sur le net..
recherche patch pour autocad2000recherche de site
recherche nero version 5.0.0.0.0cherche utilitaire pour nettoyer la base des registres ...
A VOIR : Un utilitaire pour voir le chemin fait sur le rezo ...>>>Recherche connaisseurs du VIRUS NIMDA et de sa propagation...
recherche petit utilitaire pour tester le HD 
Plus de sujets relatifs à : [XP] Recherche Utilitaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR