Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [XP] Extrème lenteur des upload depuis réseau local.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XP] Extrème lenteur des upload depuis réseau local.

n°1354039
Pyroflam
Posté le 23-11-2003 à 17:28:21  profilanswer
 

Les postes sont en Win XP SP1, Windows update à jour, domaine Windows 2003, DHCP/DNS, utilisateurs Admin du domaine. Pas d'antivirus, rien en programme résidents.
 
La problématique est la suivante : sur l'un des postes (le mien en l'occurence !) je peux copier des fichiers vers n'importe quel autre poste du réseau sans aucun problème, mais dès que je copie des fichiers d'un autre PC vers le mien, la copie se fait en au moins 6 fois plus de temps, quand elle ne plante pas ("ressource réseau non dispo" alors que tout est encore là).
 
J'ai désinstallé puis réinstallé la couche réseau, vérifié tous les paramètres, je ne sais plus trop quoi faire maintenant. Il doit y avoir un truc qui controle les fichiers en entrée (du réseau, car une copie venant d'un CD par exemple n'est pas ralentie), j'imagine...
 
Je m'en remets à vous, moi je ne sais plus quoi faire :(
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 17:28:21  profilanswer
 

n°1354185
Pyroflam
Posté le 23-11-2003 à 19:34:58  profilanswer
 

Personne n'a une idée ??? :(

n°1355261
totovi
Posté le 24-11-2003 à 20:05:45  profilanswer
 

Je pense que c'est + physique que logiciel.
Vérifie ton cable ou change le si c'est un cable direct croisé. en général, ca peut venir d'une des deux paires qui est morte.
Sinon, il est fort probable que ce soit le paramétrage des cartes réseau. Si c'est un cable direct, force le flux en 100FDX forcé dans les propriété de ta carte
bonne chance
Anthony

n°1366417
groarf
...
Posté le 04-12-2003 à 13:23:44  profilanswer
 

j avais le meme probleme  
ca venais bien du parametrage de la carte reseau . dans les propriete j ai changer le type de connexion pour le forcé en 100 ( il etait en detection auto ) et le taux de download sur le reseaux est passer de 25Kb/s à 6-7Mo/s  :bounce:  
 
 
 
merci
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [XP] Extrème lenteur des upload depuis réseau local.

 

Sujets relatifs
Adresse de sous-réseauQue faire ? reseau wifi ethernet routeur adsl
mandrake et carte reseau....peut-on faire du trunking en reseau direct ? (2 cartes par poste)
Problème de base de registre et de réseaureseau adsl ethernet
[NAV CE]probleme d'install réseauRéseau sous XP : impossible de se connecter à certaines machines
Connections à un réseau privé par l?Adsl 
Plus de sujets relatifs à : [XP] Extrème lenteur des upload depuis réseau local.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR