Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WinXp home qui freeze en mode viewer de VNC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WinXp home qui freeze en mode viewer de VNC

n°1505385
Ricco
Retour au pays
Posté le 25-03-2004 à 22:25:38  profilanswer
 

Voilà,  
Au boulot, mon pc freeze au bout d'une minute ou d'une seconde qd j'essaye de me connecter par vnc chez moi.  
En fait, il freeze par intermitence. Genre bloque totale 30 sec, puis est normal pendant 5. J'arrive pas à voir quel process deconne, ça a même pas le tps de rafraichir le gestionnaire de tâche !
Je croyait que ct dû à un conflit avec le codec du client, mais g essayé plusieurs versions de vnc sans résultat. Pire même, aujourd'hui j'ai essayé par le demon java et c pareil !!
En local chez moi ça fonctionne evidement, de même qu'à partir du réseau de ma fac ...
 
Quelqu'un connait-il ce problème ? Quoi faire ( reformater n'est pas une solution :D )

mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 22:25:38  profilanswer
 

n°1505832
Ricco
Retour au pays
Posté le 26-03-2004 à 11:53:48  profilanswer
 

Oserais-je un up ?

n°1506034
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-03-2004 à 13:32:33  profilanswer
 

Si ça fonctionne depuis ailleurs que ton boulot, c'est certainement ton réseau d'entreprise qui est en cause. Peut-être une saturation de la ligne, ou tout simplement les routeurs et firewall qui bloquent partiellement ta connexion. Voit ça avec ton admin réseau...

n°1506452
Ricco
Retour au pays
Posté le 26-03-2004 à 17:49:11  profilanswer
 

en fait, ce qui est bizarre, c'est que je lance le vnc viewer ( j'en ai essayé plusieur version, même la java !!! ) et au bout de quelques seconde tout le système se fiche par intermitence. Je coupe vnc et ça continue. Aujourd'hui j'ai killé un paquet de processus et ça continuait tjrs. Je suis obligé de redemarrer le pc pour que ça redeviene normal.  
G l'impression qu'il y a un incompatibilité avec un drivers ... Le pc c un packardBell de merde, celeron >1Ghz 128 Mo de ram winxp home ...

n°1610631
Ricco
Retour au pays
Posté le 19-06-2004 à 23:33:19  profilanswer
 

Par hasard g tenté un nouveau driver pour la carte réseau, une netgear et paf, ça à l'air de fonctionner :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WinXp home qui freeze en mode viewer de VNC

 

Sujets relatifs
Session sous W2000 qui s'ouvre mais qui freeze (sablier) ????Partager le Même dossier Favoris entre Win2000 et WinXP ??
VNC "un peu" lentTV freebox qui freeze quand je bouge !
configuration alcatel speed touch home/pro avec adsl tele2bug window update sous winxp pro
[Installation Windows XP] problème de freeze ..[ProgDVB] mode BOB trop laid ! (a cause Radeon)
Pb WINXP pro et explorer à 100%WinXP > gestion de l'UDMA 6 (SATA)
Plus de sujets relatifs à : WinXp home qui freeze en mode viewer de VNC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR