Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ WinXP ] Help me svp !! Probs avec manette Logitech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ WinXP ] Help me svp !! Probs avec manette Logitech

n°445202
Proov
Art & Science
Posté le 15-11-2001 à 17:44:14  profilanswer
 

Ma manette ( TunderPad Digital ) n'est pas reconnu par la détection qui se fait lors de l'install du prog Wingman Software 4.11 :(  
j'ai changé les drivers de ma carte son...rien n'y fait :(  
 
je viens de vérifier sur la HCL de MS y'a marqué "Basic Compatibility Requirements" c'est bon non ?
 
allez voir ma config dans le profil pour plus de détails..
 
help me please :cry:

 

[edtdd]--Message édité par Negueu--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 15-11-2001 à 17:44:14  profilanswer
 

n°445210
Proov
Art & Science
Posté le 15-11-2001 à 17:48:18  profilanswer
 

:bounce:  :cry:

n°445221
Proov
Art & Science
Posté le 15-11-2001 à 17:55:08  profilanswer
 

alors ?? personne n'as eu ce type de problème ?? y'a qqun qui a une manette logitech avec XP ?????

n°467163
AlC
Posté le 04-12-2001 à 13:03:44  profilanswer
 

J'ai effectivement le même problème avec WinXP Pro...
- J'ai installé les drivers WingMan 4.11
- Les manettes sont reconnues au niveau d'XP, je peux les voir dans la configuration matérielle et faire bouger la petite croix dans le carré de test
- Mais WingMan ne voit pas mes manettes (J'ai 2 WingMan Interceptors sur un câble en Y, le tout branché sur ma SB Live!value )
 
Est-ce quelqu'un a trouvé une solution à ce problème ??

n°467178
AlC
Posté le 04-12-2001 à 13:10:24  profilanswer
 

Bigre, j'ai déjà trouvé la réponse à ma question... C'est sur le site de logitech que ça se passe:
 
---
 
Updated: 11-29-2001
 
Logitech® WingMan® Software for Windows® XP
 
Connectivity Support under Windows XP:
 
Game Port:
For Logitech digital gaming devices connected to the game port under Windows XP, the WingMan Software only offers driver support. This means these devices will function normally, but cannot be programmed through the WingMan® Profiler™.
 
 
USB Port:
Logitech digital gaming devices connected to the USB port are fully supported by the WingMan Profiler in Windows XP.
 
Serial Port:
Logitech digital gaming devices connected to the serial port are not supported under Windows XP.
 
---
 
Autrement dit, ça fonctionne normalement chez moi ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ WinXP ] Help me svp !! Probs avec manette Logitech

 

Sujets relatifs
cdsector.bin et WINXPTrouver des drivers sur le CD de Win2000 pour les mettre sur WinXP ???
DIVX ; je suis newbies et j'ai un probleme ! need help !!!winxp et djinn numeris usb
Comment Changé le chemin de MES IMAGE dans WinXPhelp partage de connexion
probleme de connection internet => Help MeURGENT HELP Attaque Mail
Connection ADSL et WinXP 
Plus de sujets relatifs à : [ WinXP ] Help me svp !! Probs avec manette Logitech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR