Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows XP et connexion réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP et connexion réseau

n°823987
lambert
Posté le 20-08-2002 à 15:02:28  profilanswer
 

J'ai un réseau local microsoft de poste à poste.
Sous Win98, au démarrage Windows 98 me demande si je veux ou non me connecter au réseau local microsoft.
Mais sous Windows XP, ce n'est plus le cas. En effet au démarrage, XP se connecte AUTOMATIQUEMENT au réseau local microsoft.
Cette connexion automatique  par XP au réseau me pose énormément de problème dans le fonctionnement.
Comment faire pour que Windows XP ne se connecte pas automatiquement à son ouverture ?
Merci de vos réponses. :bic:

mood
Publicité
Posté le 20-08-2002 à 15:02:28  profilanswer
 

n°824203
Tranemi
Posté le 20-08-2002 à 16:58:30  profilanswer
 

lambert a écrit a écrit :

J'ai un réseau local microsoft de poste à poste.
Sous Win98, au démarrage Windows 98 me demande si je veux ou non me connecter au réseau local microsoft.
Mais sous Windows XP, ce n'est plus le cas. En effet au démarrage, XP se connecte AUTOMATIQUEMENT au réseau local microsoft.
Cette connexion automatique  par XP au réseau me pose énormément de problème dans le fonctionnement.
Comment faire pour que Windows XP ne se connecte pas automatiquement à son ouverture ?
Merci de vos réponses. :bic:




 
Crée un autre compte utilisateur, et definis lui ces droits d'acces.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows XP et connexion réseau

 

Sujets relatifs
Problème connexion "Enregistrer votre mot de passe" [ GRISE] ....Problème avec le déploiement réseau du SP3 de Windows 2000
[test] disquette de boot reseauODBC et windows 2000 Pro
[explorateur windows] il met 3 ans à m'ouvrir un dossier !qu'est ce qui est mieux pour mon réseau sans fil
[WINDOWS] Installation automatique de drivers sous WIN98 SE ?win2000 + son partage de connexion??
installer une carte reseau 
Plus de sujets relatifs à : Windows XP et connexion réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR