Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows 2000 + 2 sidewinder: problème !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 2000 + 2 sidewinder: problème !

n°338193
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 11-08-2001 à 00:48:46  profilanswer
 

Jusqu'ici j'avais un PC sous Windows ME :gun: qui me servait à jouer avec des émulateurs; j'ai 2 sidewinder branchés dessus, et je n'avais aucun problème.
Je l'ai passé sous Windows 2000 :sol:
 
Maintenant il a tendance à inverser les joysticks 1 et 2, mais par moment uniquement, des fois ça marche normalement :??:  
 
Explication concrète: l'émulateur Final Burn (pas la peine de replier pour me demander les roms :D)
- Je fais la configuration joystick du joueur 1 avec le sidewinder 1 (ça parait logique) et l'émulateur m'indique bien que joueur 1 utilise joystick 1. Je fais pareil pour le joueur 2 avec le sidewinder 2, ça roule.
- Maintenant la feinte: une fois le jeu lancé, le joystick 2 dirige le joueur 1, et vice versa. Et non je ne me suis pas planté dans la config.
 
Plus amusant: je ferme final burn et je le relance, et parfois ce "bug" disparait, mais ce n'est jamais systématique :crazy:
 
Meme problème avec Epsxe, la config se fait normalement mais une fois un jeu lancé ça s'inverse. Aucun problème quand un seul sidewinder est branché. Idem avec snes9x.
 
Un truc de fou je vous dis.  :pt1cable:  :sarcastic:  :ouch:  
 
Config:
Asus P5A/B, K6-III+ 575 Mhz, 384 Mo
Win2K SP2, DX8.0a

mood
Publicité
Posté le 11-08-2001 à 00:48:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows 2000 + 2 sidewinder: problème !

 

Sujets relatifs
Windows XPProblème et Choix de logiciel de lecture de DVD Vidéo pour PC
Help!!! Probléme avec Drive Image Pro 4.0Synchronisation de l'heure sur un réseau 2000
version de divers ECI USB sous 2000???PageFile.sys vachement volumineux sous 2000
Num lock sous 2000Comment changer le LOGO de demarrage de 2000 ???
2 connections (cable et adsl) internet sur le meme PC = problème ????Urgent need help plz : partager connect adsl entre deux pc win 2000
Plus de sujets relatifs à : Windows 2000 + 2 sidewinder: problème !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR