Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows NT 4 : pb de partitionnement des disques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows NT 4 : pb de partitionnement des disques

n°329572
Blacklist5​5
Black is back
Posté le 01-08-2001 à 23:46:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je suis en train de faire monter un serveur avec 2 disques de 40 Go en raid 1 (hardware).
Comme OS, je souhaite y installer un Windows NT.
On m'a appeler il y a quelques heures pour me signaler que NT ne reconnait pas les partitions de plus de 10 Go.
Auriez vous expérimenté ce genre de difficulté lors d'une install récente, quel origine et quels solutions ?
Ca urge, la machine doit partir chez un sous traitant demain soir pour une migration de base de donnée....
En 1 mot : Ôsecours !!!!!!!!
Et merci par avance.
 
Black

mood
Publicité
Posté le 01-08-2001 à 23:46:58  profilanswer
 

n°329577
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2001 à 23:53:16  answer
 

oulalalalalalalalalalalalalalala....lalala...alala.ala
 
je te souhaite bonne chance
 
j'ai vu des gens s'arracher les cheveux à cose de ca...

n°329586
Blacklist5​5
Black is back
Posté le 01-08-2001 à 23:57:46  profilanswer
 

Je sé bien, mais voala, j'sui déja presq chauve, alors j'essaye de m'economiser.
1e question sur windows NT serveur est réellement envisageable, surtout que ça ne concerne que la partie DATA, le Boot, lui y peut faire 2 Go, ça m'enpèchera pas de dormir ....

n°329587
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2001 à 00:00:00  answer
 

mets au moins 4GB pour nt ;)
 
pq pas utiliser w2k, c'est kan meme plus simple!

n°329596
Blacklist5​5
Black is back
Posté le 02-08-2001 à 00:06:12  profilanswer
 

Simplement une bête histoire d'habitude.
De plus, j'ai de la doc sur NT et je me suis un peu formé. Va falloir tout racheter, se re(dé)former, et puis j'suis à la bourre sur ce coup là. La migration doit se faire pour le 8/8 au plus tard et coté plan d'action ça coince (les fournisseurs prennent aussi des vacances (je me damande si c'est légal ,))
Ceci étant, je suis partant pour un win2k serveur d'autant qu'il est actuellement moins cher que le NT serveur.
Si tu as installé un serveur 2k, c'est quoi les pièges à con à éviter par tout newby qui se respecte ?

n°329624
Blacklist5​5
Black is back
Posté le 02-08-2001 à 00:47:06  profilanswer
 

Merci pour tes réponses SirJeannot
A bientôt.
Black


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows NT 4 : pb de partitionnement des disques

 

Sujets relatifs
installation windowsle commande START est elle tjs presente sous Windows XP.
windows 2000 pro et advanced serveur A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!WINDOWS 2K PRO ? Interessant pour un usage privé ?
[Windows 2000] Transférer le disque D en C, et refaire le secteur Bootautorun sous windows 2000
ma vitesse de modem sous windows est 33000 maisdisques dynamique ss win2k
Perte d'un LAN sous Windows 98 SEWin98 + Adsl(Skynet , speed touch pc) >>> Windows XP RC1 Eng
Plus de sujets relatifs à : Windows NT 4 : pb de partitionnement des disques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR