Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  "/$" mot de passe windows, j'ai tt essayé pour le virer . A l'Aide.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"/$" mot de passe windows, j'ai tt essayé pour le virer . A l'Aide.

n°762193
xla99
Posté le 07-07-2002 à 17:05:01  profilanswer
 

Alors voila, j?ai ce foutu mot de passe Windows sous 98se et après recherches, j?ai tout essayé :  
 
- j?ai testé toutes les sortes de connexions ds les propriétés réseau du panneau de configuration.
- J?ai cherché les *.pwl mais je ne les ai pas trouvé.
- J?ai essayé de changer et supprimer les clés vu que mes modifs ne changeaient rien dans HKEY_LOCAL_MACHIN/Network/Logon. J?ai même supprimé totalement Logon.
 
Rien n?y fait, ce foutu mot de passe revient tt le temps et il m?énerve, je voudrai au moins comprendre comment le désactiver, cela me le fait depuis mes trois dernières installations et j?arrive pas m?en débarrasser.
 
Remarque : y?a peut être un lien, dans mon protocole de connexion TCP-IP raspppoe, l?onglet pour enregistrer mon mot de passe est en grisé et je ne peux donc pas l?enregistrer. Cela aussi m?énerve.
 
Questions : Quoi faire?, ces deux problèmes sont ils liés?. Tout cela ne m?était jamais arrivé et cela me le fait que depuis que j?ai changé mon HD pour un barracuda 4 mais est-ce qu?il y a un rapport ????
 
Pleaaaaaaase

mood
Publicité
Posté le 07-07-2002 à 17:05:01  profilanswer
 

n°762215
Potofeu
Posté le 07-07-2002 à 17:30:20  profilanswer
 

Salut ,
 
si c'est le logon au demarrage que tu veux supprimer faut que t'ailles ds ta conf reseau et que tu choisisse 'ouverture de session windows' au lieu de 'client pour les reseaux microsoft'
 
voila .... si c'etait bien de ce logon dont tu parlais :)
 
@+

n°762219
xla99
Posté le 07-07-2002 à 17:33:50  profilanswer
 

Merci pour ton aide mais c'est une solution que j'ai essayé et rien n'y fait, "j?ai testé toutes les sortes de connexions ds les propriétés réseau du panneau de configuration."
 
Arggl. Que faire :cry:  

n°762232
Potofeu
Posté le 07-07-2002 à 17:41:13  profilanswer
 

t'as essaye de supprime tout ton reseau (protocole ... carte ... )  
et de repartir de rien  
??  

n°762257
xla99
Posté le 07-07-2002 à 17:44:42  profilanswer
 

ah, pas con, je vais essayer.
Mais le logon du demarrage de windows ne marche qui si il y a une carte reseau ?, je croyais que c'était juste quand il y avait plusieurs utilisateurs sur le pc ?

n°762275
Potofeu
Posté le 07-07-2002 à 18:00:35  profilanswer
 

le logon de base sert a avoir acces au reseau ms  
donc si tu clic annule tu t'apercevras que meme si tu as un partage   sur ta machine (un repertoire ou un disque)  tu pourras pas y acceder par le voisinage reseau  

n°762366
xla99
Posté le 07-07-2002 à 19:14:59  profilanswer
 

ca marche po  :(  
Retour à la case départ  :cry:

n°762435
Requin
Posté le 07-07-2002 à 20:33:21  profilanswer
 

Bon le mot de passe windows (entre autres) est stocké sous c:\windows\[tonnom].pwl
 
Il faut pour les supprimer dans l'explorateur sous option des dossiers mettre afficher les fichiers cachés et systèmes. Ensuite il suffit simplement de les effacer.
 

n°762655
xla99
Posté le 08-07-2002 à 01:03:19  profilanswer
 

J'ai pas de *.pwl, j'avais mis "show all files" et j'ai fait une recherche sous C:, rien en *.pwl !!!!C'est fou. :??:  
 
Pour rappel :  
 
Y?a peut être un lien, dans mon protocole de connexion TCP-IP raspppoe, l?onglet pour enregistrer mon mot de passe est en grisé et je ne peux donc pas l?enregistrer. Cela aussi m?énerve.
 
Tout cela ne m?était jamais arrivé et cela me le fait que depuis que j?ai changé mon HD pour un barracuda 4 mais est-ce qu?il y a un rapport ????  
 
DOnc Quoi faire, quelqu'un a t il une idée ?? :cry:

n°763391
xla99
Posté le 08-07-2002 à 15:32:58  profilanswer
 

uplà  [:j@nclod]

mood
Publicité
Posté le 08-07-2002 à 15:32:58  profilanswer
 

n°763477
funkelly
Posté le 08-07-2002 à 16:11:41  profilanswer
 

peut etre qu'il y a un piti exe ou un autre service qui démarre au lancement de zindozs et qui te fait afficher le logon


---------------
Funkelly
n°763550
xla99
Posté le 08-07-2002 à 17:02:08  profilanswer
 

Je vais vérifier mais ce logon est deja là avant meme que j'installe quoi que ce soit apres l'install de windows, c'est vraiment bizarre. :jap:

n°763565
genesis
Posté le 08-07-2002 à 17:17:51  profilanswer
 

xla99 a écrit a écrit :

Je vais vérifier mais ce logon est deja là avant meme que j'installe quoi que ce soit apres l'install de windows, c'est vraiment bizarre. :jap:  




 
et lorsque tu as rien commme protocole/client ou service dans ta config reseau c pareil ?
 
pour etre sur tu vas ds ajout/suppr de prog/install windows/ et tu decoches communication.
tu ne reboot pas
tu vas ds pano config/reseaux, tu verifies qu'il ne reste plus rien dedans et tu ok.
 
puis tu reboot. et là tu vois si t'as encore ton loogon .

n°763583
xla99
Posté le 08-07-2002 à 17:29:40  profilanswer
 

genesis a écrit a écrit :

 
 
et lorsque tu as rien commme protocole/client ou service dans ta config reseau c pareil ?
 
pour etre sur tu vas ds ajout/suppr de prog/install windows/ et tu decoches communication.
tu ne reboot pas
tu vas ds pano config/reseaux, tu verifies qu'il ne reste plus rien dedans et tu ok.
 
puis tu reboot. et là tu vois si t'as encore ton loogon .




 
Je me rends compte que j'avais pas du tout fait comme cela pour virer mon reseau hier, j'ai surement fait n'importe quoi. Je vais voir cela en rentrant.  
Merci pour votre aide :jap:

n°765165
xla99
Posté le 09-07-2002 à 16:01:58  profilanswer
 

:cry:  :cry:  :cry:  
Ca marche pas, j'ai plus du tout de reseau, j'ai meme viré ma carte reseau et j'ai tjr ce #$#% de logon, j'y comprend rien, serait-ce un bug ou quoi ????

n°765261
JPA
Posté le 09-07-2002 à 16:46:55  profilanswer
 

recherche dans la base de registre si tu n'as pas une clef autologon à :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\NetWork\Real Mode Net
 
Si elle est à 1 elle force l'apparition de cette fenêtre.
Tu peux supprimer cette clef "autologon" sans remords.

n°765267
xantao
Posté le 09-07-2002 à 16:49:21  profilanswer
 

euh je sais pas si c'est du même mot de passe qu'on parle mais moi j'ai effacé "client pour les réseaux microsoft" et ça marche !
 
a+

n°765283
genesis
Posté le 09-07-2002 à 16:56:28  profilanswer
 

xantao a écrit a écrit :

euh je sais pas si c'est du même mot de passe qu'on parle mais moi j'ai effacé "client pour les réseaux microsoft" et ça marche !
 
a+




 
il a deja fait la demarche .

n°765326
xla99
Posté le 09-07-2002 à 17:20:23  profilanswer
 

JPA a écrit a écrit :

recherche dans la base de registre si tu n'as pas une clef autologon à :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\NetWork\Real Mode Net
 
Si elle est à 1 elle force l'apparition de cette fenêtre.
Tu peux supprimer cette clef "autologon" sans remords.  




 
Cool, j'essaie cela ce soir :jap:

n°766832
xla99
Posté le 10-07-2002 à 15:42:20  profilanswer
 

Bon ben la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\NetWork\Real Mode Net  
n'existe pas.
 :cry:  
Je pense que je vais laisser tomber et opter pour un bug à la con vu que cela me le fait que depuis les 3 dernieres install de windows,depuis que j'ai changé mon HD  :??:  
 
 :jap:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  "/$" mot de passe windows, j'ai tt essayé pour le virer . A l'Aide.

 

Sujets relatifs
Copie de disque sous windowsComment changer les lettres de windows?
[WINDOWS] FAT32 et NTFS sont sur un bateau...Carte Olitec PCI RNIS 128 000 & Windows 2000 advanced server
Lancer l'install de Windows XP PRO sous dos!!![WINDOWS] j'ai de la chance... je l'ai pas cauchemardé.... mais...
[Droit consommation] Info sur la vente forcée de windows avec un pcGros probl balaise multiforme apres windows update.
Problème copie gros fichier sous Windows 2000 Profichier windows update
Plus de sujets relatifs à : "/$" mot de passe windows, j'ai tt essayé pour le virer . A l'Aide.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR