Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Windows 8 tout neuf, mais lent après qq H (svchost 30%, time out,...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 8 tout neuf, mais lent après qq H (svchost 30%, time out,...)

n°3132486
wes barfog
Posté le 08-07-2014 à 20:40:43  profilanswer
 

Hello tous,
 
Il y a un mois, j'ai offert a mon père, pour sa fete des pere/annif, un pc Médion MD8349 23/A.
AMD A10-7800, 4GB de ram, AMD Radeon R7 intégré
 
Passage pour lui d'un P4 Windows XP à un Windows 8, (que je connais pas du tout, suis toujours avec Windows 7 sur mon pc !)
 
J'ai viré les 30 jours d'essai de kapersky, et de microsoft office 360 ou je sais plus quoi pour mettre un avast + open office...
J'ai aussi virtualisé son ancien pc avec vmware player, histoire qu'il garde accès a ses anciens programmes (et j'ai mis 1GB de ram pour la VM)  
 
Et je sais pas ce qui se passe, mais tous les 2/3 jours je dois le dépanner en teamviewer, car le pc ne répond plus a un paquet d'opérations :
 
Svchost a 25-30% d'utilisation processeur
Skype n'arrive plus a se connecter
On ne peut plus brancher de clé usb : dans le gestionnaire d'évement, ya un "time out" sur un élément genre gestionnaire de périphérique
Taper un "net statistics server" renvoie un message " le service ne répond pas a l'opération de maintenance"
Et plein d'autres opérations qui sont lentes/ impossible, alors que d'autres continuent d'etre rapide ( explorer le disque dur par exemple )
 
Bref, le problème se résout en redémarrant le pc, et revient 1 jour ou 2 après ( mon père éteint pas son pc, il se met en veille tout le temps )
 
Une idée de ce que ca pourrait etre ? Sachant que je connais pas windows 8, quelque chose m'aurait peut être échapé ? :x

mood
Publicité
Posté le 08-07-2014 à 20:40:43  profilanswer
 

n°3132487
wes barfog
Posté le 08-07-2014 à 20:55:18  profilanswer
 

J'ai fait un malwarebyte antimalware au cas ou ...
 
Qq screens d'éléments de diagnostique :
http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=226808&d=1404834622
 
http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=226827&d=1404845627
 
On dirait que ca se produit après des mises en veille .... Mais j'arrive pas a comprendre ce que c'est :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Windows 8 tout neuf, mais lent après qq H (svchost 30%, time out,...)

 

Sujets relatifs
problème SSD sous windows 8.Sauvegarde Windows 8.1 avec RECIMG
Historique de fichiers Windows 8Installé windows (v pré installé) sur nouveau disque ssd
Quel risque à ne pas activer windows 7?41 pages d'erreurs lors qu démarrage de Windows
Réparation windows 7Demarrage Lent après Install Win7 sur SSD
Probléme installation Windows 7 via USB 
Plus de sujets relatifs à : Windows 8 tout neuf, mais lent après qq H (svchost 30%, time out,...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR