Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Windows 8 sur SSD ==> Réparation automatique en boucle!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 8 sur SSD ==> Réparation automatique en boucle!

n°3160522
Blackened6​9
Posté le 22-02-2015 à 13:06:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je deviens dingue!
 
J'install windows8.1 sur mon ssd, tout va bien, j'arrive dans Windows et tout, et dés le premier redémarrage du pc, je tombe sur la réparation automatique de Windows, qui ne sait rien réparer et qui reviendra maintenant a chaque boot!
 
J'ai tout essayé je crois, j'ai débranché tous les autres disques durs, j'ai essayé aussi bien de configurer les SATA en AHCI ou en RAID (pas essayé IDE mais bon..., le top serait que je puisse installer direct en raid ayant également un raid 0 a connecter par la suite), j'ai également clear le cmos.
A l'install de Windows avec diskpart j'ai convertit le ssd en GPT avant de lancer l'install.
Rien à faire, apres l'install de Windows et un reboot je retombe sans cesse sur la réparation automatique!
 
Avez vous des autres pistes? je deviens dingue....
 
Carte mere : Asrock z77 Extrem 3
SSD : Samsung EVO 850 250go


Message édité par Blackened69 le 22-02-2015 à 13:07:21
mood
Publicité
Posté le 22-02-2015 à 13:06:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Windows 8 sur SSD ==> Réparation automatique en boucle!

 

Sujets relatifs
Supprimer mise à jour Windows 10 sur windows 7Installation de windows 8.1, ssd non reconnu
windows 8.1 et windows XPWindows Serveur 2012 R2
Appli windows 8 ne fonctionnent pasWindows 8.1, Catalyst 14.X et autres soucis
Problème de configuration réseau avec modem D-link et serveur windowsProblème de configuration réseau avec modem D-link et serveur windows
Probléme Windows 7 restauration sans cesseDifférence de structure NTFS Windows 8 et Windows 7?
Plus de sujets relatifs à : Windows 8 sur SSD ==> Réparation automatique en boucle!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR