Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  "Windows 8.1 Professionnel Build 9600"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Windows 8.1 Professionnel Build 9600"

n°3104554
zabiche
Posté le 07-11-2013 à 01:22:01  profilanswer
 

:hello:
 
C'est déjà arrivé à quelqu'un ce message ? Il m'est tombé dessus après un gros freeze où j'ai dû faire un reset et j'ai eu droit au redemarrage avec le "Bonjour, nous allons vous guider..." comme si je venais d'installer windows !
 
Des idées pour retirer ce message ? Je précise que j'ai déjà testé le patch que microsoft a sorti pour le message similaire concernant le secure boot...
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_650656Sansdtitre.png


Message édité par zabiche le 07-11-2013 à 18:00:25
mood
Publicité
Posté le 07-11-2013 à 01:22:01  profilanswer
 

n°3104621
zabiche
Posté le 07-11-2013 à 17:59:49  profilanswer
 

Citation :

Je précise que j'ai déjà testé le patch que microsoft a sorti pour le message similaire concernant le secure boot...


 
Edit: Message plus haut supprimé...


Message édité par zabiche le 07-11-2013 à 19:06:38
n°3104784
backsterz
Posté le 08-11-2013 à 15:10:43  profilanswer
 

Sa me l'a fais aussi une ou 2 fois avec Windows 8, une fermeture de session ou redemarrer le PC regles le probleme :)
 
Cordialement Nitratz,

n°3104863
zabiche
Posté le 08-11-2013 à 21:40:19  profilanswer
 

Je pense avoir trouvé le souci. J'ai récemment changé de processeur j'avais une version OEM de windows 8 et voilà que ma clé est invalide car utilisée sur une autre machine... Qui n'est autre que la mienne avec mon ancien processeur... Que faire ? Pas question de racheter un windows de plus !

n°3104904
backsterz
Posté le 09-11-2013 à 00:56:53  profilanswer
 

On va pas te dire de cracker un clef ou quoi car c'est interdit et irrespectueux mais c'est vrai que le probleme du processeur peut etre le souci, peux tu essayer de le remettre ?

n°3104945
zabiche
Posté le 09-11-2013 à 14:55:48  profilanswer
 

Ça serait surtout malheureux qu'on en arrive à devoir cracker ce que l'on achète... Je peux remettre l'ancien mais dans quel but ?

n°3104948
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 09-11-2013 à 15:35:07  profilanswer
 

zabiche a écrit :

Ça serait surtout malheureux qu'on en arrive à devoir cracker ce que l'on achète... Je peux remettre l'ancien mais dans quel but ?


Bonjour
Je pense qu'une réactivation par téléphone est possible dans ton cas. Voir le topic unique des licences pour ça.


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°3105214
zabiche
Posté le 11-11-2013 à 20:51:46  profilanswer
 

Problème résolu grâce à la hotline de microsoft. C'était bien la cause du problème, le message qui était sur mon bureau a disparu ! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  "Windows 8.1 Professionnel Build 9600"

 

Sujets relatifs
Boot récalcitrant - Chargement automatique Windows 7 impossibleInstallation Windows 8.1
Lecteur Windows Media sur 8.1 Pro NWindows 8.1 ou Windows 7 ?
Le Petit Robert 2012 sous Windows 8 ?ré installation windows 7
Ecran bleu windows: photo priseProblème affichage deux écrans Windows 8.1
MAJ windows server 2003 ?Ne parvient pas faire la mise a jour vers Windows 8.1 depuis le store
Plus de sujets relatifs à : "Windows 8.1 Professionnel Build 9600"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR