| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 18-03-2015 à 20:38:19 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 20:37:54 ![]() ![]() |
Gui126 |
J'ai un PC portable qui n'a pas de port Ethernet, donc en général j'utilise mon PC de bureau qui lui est relier en Ethernet pour télécharger plus rapidement qu'en Wifi les ISO par exemple, mais la pas le choix Message édité par Gui126 le 18-03-2015 à 20:42:44 |
Amenodes | Téléchargée et instal en cours... |
lnelyx |
Amenodes | Ca va arriver... |
Yeam I'm your passenger |
flobo09 | Quasi rien de neuf depuis 10036, ca a probablement été sorti pour que les gens upgrade vers une version officielle plutôt que la version leakée. |
Gui126 | La nouvelle UI de l'installation est la sur cette Build |
Mineur68 |
Sinon, j'ai installé la preview sur mon portable (sur le SSD, et en Dual Boot avec 8.1, je fais pas la connerie deux fois !) et j'en suis très content au niveau stabilité (quelques plantages de Flash, mais bon, c'est pas spécifique à W10), ergonomie (W8.1 en mieux)... par contre j'ai l'impression d'avoir perdu en autonomie (peut-être dû à l'absence du système de gestion d'énergie de Dell). Message cité 1 fois Message édité par Mineur68 le 18-03-2015 à 21:08:20 |
Yeam I'm your passenger | personne n'a de carte son x-fi toujours pour dire sur les drivers win 8 marchent ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 21:08:53 ![]() ![]() |
lnelyx |
|
zwaq | pareil, je croyais faire une mise à jour, mais ça fait 1H que ça dure.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
Draikins Spiral Knight |
|
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 18-03-2015 à 21:54:49 |
Amenodes | Ils ont l'art de faire d'un truc simple avant une usine à gaz maintenant!
Message édité par Amenodes le 18-03-2015 à 21:57:20 |
flobo09 |
Amenodes |
Amenodes | Bon, demain il fera jour enfin on peut l'espèrer |
Tolor Mais heu... | Cortana dispo en fr dans la nouvelle Build
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Il est toujours en anglais et me met toujours que Cortana est pas dispo --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Par contre il se met beaucoup plus rapidement en veille. Message édité par darth21 le 18-03-2015 à 23:26:33 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Mineur68 |
|
zwaq |
kontas Photographe amateur daltonien |
Gui126 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
zwaq |
flobo09 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 19-03-2015 à 08:25:34 |
kontas Photographe amateur daltonien | Manipulation nécessaire pour obtenir la dernière build ?
|
Amenodes | Tu es en mode lent ou rapide?J'étais en mode lent et dès que j'ai mis en mode rapide le téléchargement a démarré |
dr g frag In Game | Mise à jour faite hier sur un "vieux" PC portable de test avec SSD, c'est plutôt rapide à se mettre à jour (25min) --------------- Site perso | Mes ventes |
Acheum Je procrastine demain |
|
Amenodes |
|
lnelyx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |