Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Crash windows pilote nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crash windows pilote nvidia

n°3081660
Kazushi
Watashi wa kaizoku-ō ni naru
Posté le 18-03-2013 à 11:16:12  profilanswer
 

Bonjours,
 
je possède un PC portable à la base sous windows vista, que j'ai passez assez vite sous windows 7 et qui n'avais aucun soucis, depuis le passage à windows 8, si j'installe les pilotes graphiques nvidia, mon pc crash tout d'abord à l'installation du pilote et fais reboot mon pc, et ensuite à chaque redémarrage le pc crash avec écran bleu jusqu'à 2 3 fois de suite puis je tombe sur la page pour réparer windows. Seul solution que j'ai trouver à ce jours c'est de ne pas installer les pilotes nvidia et d'utiliser les pilotes microsoft par défaut pour ma carte graphique et j'ai aucun crash. Seulement voilà, sans les pilotes nvidia tout mes jeux son bloquer à environ 3fps et sont donc totalement injouable ! j'ai éssayer plein de solution trouvable sur internet comme installer des vieux pilotes etc. mais rien n'y fais, mon probleme est toujours là ...
 
C'est pour cette raison que je fais appel à vous pour m'aider car vous êtes mon dernier recours avant le passage à windows 7 par obligation :x
 
je vous remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-03-2013 à 11:16:12  profilanswer
 

n°3081760
Torlik
Posté le 19-03-2013 à 13:22:16  profilanswer
 

fais un windows update normalement il t'installera lui même les pilotes nvidia. Teste si ça plante ou non

n°3081763
Kazushi
Watashi wa kaizoku-ō ni naru
Posté le 19-03-2013 à 13:49:50  profilanswer
 

mon pc est constamment à jours, au début que j'avais windows 8 il y'a environ 4 5 mois les pilotes nvidia installer par windows me faisais des black screen pendant 2 3 min car le pilote ne répondais plus, j'ai reglé cette solution en mettant le pilote microsoft de base dans la gestion des périphérique et là plus aucun black screen mais se probleme de fps en jeu, ça me perturbe pas plus que ça pour le moment car mon pc portable n'est fais que pour de la bureautique mais ça me chagrine pour les grandes vacances quand je serais en camping quoi donc c'est pour ça que je cherche une solution :x


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Crash windows pilote nvidia

 

Sujets relatifs
Problème avec mon username sur les jeux de Windows 8(Résolu) Impossible de créer un lecteur de récupération (Windows 8)
Windows 8 et les dossiers réseauRemplacer Windows 8 par Windows 7
[RESOLU] Désinstaller Norton pour activer Windows Defender sur PC neufATKPackage pour windows 8
Probléme initialisation instalation win7 (Starting windows)achat windows 8 télécharger officiel
[Win8] modifier le chemin du bureau de Windows 
Plus de sujets relatifs à : Crash windows pilote nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR