Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Windows 8.1 Freeze

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 8.1 Freeze

n°3227524
triguns
Love&Peace ♥
Posté le 07-04-2016 à 16:02:36  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je vous expose mon problème,
 
Il y à 1 mois environ, j'ai fait la mise à jour de Windows 8.1 vers Windows 10. Malheureusement après cette MAJ mon port ethernet sur mes machines virtuel VMWare ne fonctionnait plus, de ce fait j'ai utilisé la fonction "rétrograder" de Windows.
Aujourd'hui me voilà donc de retour à Windows 8.1. Cependant maintenant lorsque je lance des certains logiciels (LG PC SUITE et WAKFU) mon pc freeze et je ne peux absolument plus rien faire.
 
j'ai donc désinstallé les logiciels et réinstallé uniquement LG PC SUITE. même après la réinstallation j'ai toujours ce problème. J'ai fait une passe avec CCLEANER mais rien y fait toujours ce même problème.
 
Voilà donc ma question, avez-vous eu ce problème? et si oui avez-vous su le corriger? et si encore oui Comment?
 
Merci à tous ceux qui prendrons le temps de me répondre et de m'aider.
 
PS: ASUS X75V (PC Portable) une seule modif je suis passé à 12G de RAM
 
 
Love&Peace ♥

mood
Publicité
Posté le 07-04-2016 à 16:02:36  profilanswer
 

n°3227537
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 07-04-2016 à 17:17:23  profilanswer
 

Je ne sais pas quelle version de Virtualbox tu utilises, mais il faut une version récente pour ne plus avoir le bug connu des interfaces réseau sous Windows 10.
 
Ça t'aurait peut-être économisé un retour arrière.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3227549
triguns
Love&Peace ♥
Posté le 07-04-2016 à 17:51:32  profilanswer
 

Je n'utilise pas Virtualbox mais VMWare Workstation Pro.
Cependant la n'est pas le soucis. Celui-ci est que certaine appli freeze l'ordi (sans même un message d'erreur).


Message édité par triguns le 07-04-2016 à 17:51:47
n°3227550
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 07-04-2016 à 17:54:23  profilanswer
 

Oops effectivement j'avais lu trop vite.
 
Quand tu as tes freezes, il n'y a pas d'activité particulière des disques durs, du cpu, ... ?
 
Regarde aussi les journaux d'évenements de Windows aux heures où ça arrive, juste avant le reboot.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3227551
triguns
Love&Peace ♥
Posté le 07-04-2016 à 18:13:29  profilanswer
 

Je lance le logiciel juste après un reboot, donc aucune activité qui sort de la normal


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Windows 8.1 Freeze

 

Sujets relatifs
Freeze bizarres et irréguliers avec Windows 7Freeze sur ecran bios aprés windows update
Chargement Windows 10 FreezeFreeze identifié sous Windows 10
Windows 10 FreezeFreeze après installation windows 10
[résolu] Freeze windows updateBug freeze Windows en fonctionnement
bug freeze/windows 8.1"Bip" d'evenement Windows + Leger Freeze incessant
Plus de sujets relatifs à : Windows 8.1 Freeze


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR